et on a réussi à désactiver les urls donc maintenant on est plus obligé de mettre h**p
Yihaaaaaaaaaaaa ! Bravo ! Youpi ! Yipiyipi-hey !!Benoist Rousseau a écrit :et on a réussi à désactiver les urls donc maintenant on est plus obligé de mettre h**p
Benoist > De grands perfectionnement en cours.
Malheureusement même expat ce sera tout de même donner des conseils, à voir en différé (1h)
Bravo pour tous ces changements
Malheureusement même expat ce sera tout de même donner des conseils, à voir en différé (1h)
Bravo pour tous ces changements
http://www.benoistestgrand.com
hé hé hé :
Spoiler:
Ya et Ya, ça va nous changer la vie reste à trouver pour communiquer ensemble faire un forum privé vraiment privé
un boudoir quoi.Benoist Rousseau a écrit : faire un forum privé vraiment privé
Non le Conseil des 5 (tiens j'aimais bien le Club des 5 quand j'étais petit, un flash)
Si vous faites un chat, Alex974 risque de rappliquer
J'avais une sorte d'intégrale format A4 d'Enid Blyton quand j'étais gamin. Bientôt le clan des 7?
Benoist Rousseau a écrit :hé hé hé :Spoiler:
Génial ! Quel gain en réactivité on va avoir ! Bravo Benoist.
Pour le coup du forum dédié à la modération, j'avais ça dans l'ancien forum que je modérais ; l'admin n'était pas un "programmeur" il faisait ça "light" donc à mon avis (et si ça peut t'aider) je pense que ça doit être dans les paramètres de base de phpbb3.
Bien bien bien toutes ces nouveautés. Bientôt la vie de chateau
Dis donc je vois comme une énième amélioration qui fait son apparition, et pas des moindres le pouce auto-stop, invention merveilleuse ?
on ne peut pas s'auto-liker ??!!! Qui est le premier qui va aimer qui ???? :roll:
on ne peut pas s'auto-liker ??!!! Qui est le premier qui va aimer qui ???? :roll:
je teste pour le moment, ça bug encore j'ai encore une heure avant d'aller à l'hôtel
A la première lecture j'au lu "on peut s'auto-killer ?"... rooooo...blAst a écrit :Dis donc je vois comme une énième amélioration qui fait son apparition, et pas des moindres le pouce auto-stop, invention merveilleuse ?
Code : #
blAst:/ kill -l 3
QUIT
blAst:/ kill -l 9
KILL
Je ne dis pas merci à tes intentions pour l'instant ya que les modos qui sont en test ?
oui mais c'est pas fait exprès je cherche
Message posté à 14h 58.Benoist Rousseau a écrit :je teste pour le moment, ça bug encore j'ai encore une heure avant d'aller à l'hôtel ;)
Message posté à 18h O5Benoist Rousseau a écrit :oui mais c'est pas fait exprès je cherche
--------->>>> Benoist au couvent!
ah j adore la photo !
Ca y est ça marche ! je l'annonce et je file dans ma grotte
++
Ca y est ça marche ! je l'annonce et je file dans ma grotte
++