Je viens de faire le test à nouveau, mes liens sont opérationnels et mènent aux bonnes rubriques.
Amarantine, je viens de corriger une erreur que j'avais faite pour le lien de la présentation (je n'avais pas mis le lien qui mène à la présentation mais celui du forum débuter en bourse ).
Je viens de faire le test à nouveau, mes liens sont opérationnels et mènent aux bonnes rubriques.
Amarantine,
Je viens de corriger une erreur au niveau de la balise de taille de caractère que j'ai rajouté au milieu de journal de trading afin d'éviter qu'un lien ne fonctionnel ne se crée automatiquement.
Je viens de corriger une erreur au niveau de la balise de taille de caractère que j'ai rajouté au milieu de journal de trading afin d'éviter qu'un lien ne fonctionnel ne se crée automatiquement.
Amarantine, je t'avoue que je n'ai pas le temps pour le moment de tout vérifier en ce qui concerne le message pour les nouveaux. Je t'ai juste fait part de ce qui me paraissait le plus important : le lien pour se présenter et celui pour créer son journal de trading. Je contrôlerai le message pour les nouveaux plus en détail ce week-end.
ça y est, j'ai mis les 2 liens et .... ça marche !
Jamais je n'aurais trouvé comment faire, merci Christelle. J'avais essayé avec un lien hypertexte, mais pas réussi.
Jamais je n'aurais trouvé comment faire, merci Christelle. J'avais essayé avec un lien hypertexte, mais pas réussi.
super Amarantine !
Christelle, tu en as déjà bien fait assez et ce sont bien les 2 liens les plus importants.
OK Amarantine, je renonce à contrôler le restant du message pour les nouveaux.
Oui, tu m'as été d'une grande aide et tu as aussi bien autre chose à faire, mais j'ai compris le principe et j'essaierai de remplacer le reste des images, le texte paraitra moins long et donc moins rébarbatif à lire.
Merci encore Christelle.
Merci encore Christelle.
Bonjour Amarantine
la file du jour CAC je l’ai appelé 11 juillet au lieu de 11 septembre
Peux tu la corriger s’il te plaît ?
Il est maintenant un peu tard mais je ne m’en étais pas aperçu avant, c’est Jos qui vient de me le dire.
Désolé pour cette erreur et pour le dérangement
la file du jour CAC je l’ai appelé 11 juillet au lieu de 11 septembre
Peux tu la corriger s’il te plaît ?
Il est maintenant un peu tard mais je ne m’en étais pas aperçu avant, c’est Jos qui vient de me le dire.
Désolé pour cette erreur et pour le dérangement
ça mérite un bannissement
Ok nuts je vais demander à Amarantine de m’exclure du forum pour faute de grave
on va en débattre au Grand Conseil
bon Amarantine a chorale le mercredi soir
on passe l'éponge Niki
mais tu es en sursis
on passe l'éponge Niki
mais tu es en sursis
Merci de votre grande bonté grand maître nuts
Excuse-moi niki, nuts a raison, je reprenais justement ce soir mes répétitions et je viens tout juste de rentrer.
Je file t'arranger ça.
Je file t'arranger ça.
c'était bien ?
Formidable, comme toujours et on a 20 nouveaux inscrits! en moyenne, c'est 4 à 5 maximum par an.
Je fais un stage intensif de 2 jours de chant ce week-end avec ma chorale afin d'avancer dans l'apprentissage des chants en vue des concerts de Noël. Ce 1er trimestre de reprise est très court, les 1ers concerts sont prévus début décembre.
Je fais un stage intensif de 2 jours de chant ce week-end avec ma chorale afin d'avancer dans l'apprentissage des chants en vue des concerts de Noël. Ce 1er trimestre de reprise est très court, les 1ers concerts sont prévus début décembre.
20 nouveaux ! mais vous êtes combien ?
génial je suis content
génial je suis content
On va arriver vers la centaine d'inscrits du coup. C'est une grande chorale, d'autant plus que notre chef de choeur a 2 chorales et qu'il nous réunit parfois, ce qui montera à au moins 160 choristes. On peut ne peut chanter que dans les églises qui ont suffisamment de place dans le choeur ou dans les salles de spectacles pour les chants de variété.