L'alerte pour les messages à modérer marche.

Mouais... ça n'aura pas été efficace longtemps ! :roll:лобев a écrit :j'ai été victime de mon propre dispositif de protection anti cookies
deja fait ! une tele realite sur le trading a existé au royaume Uni dans les années 2010 .kieran a écrit :Pour une amélioration andlil, pourquoi ne pas faire une série télé comme cauchemar en cuisine. Et, tel gordon ramsay, andlil remonterait la situation d'un trader en échec et remonte la situation. La série se vendrait sur les chaînes de télévision .
oui ça devait etre scenarisé , bidonné...comme toute la tele .brucy a écrit :Haha , je me souviens de million trader trader
le truc TOTALEMENT impossible d'avoir a la tele en france
c'etait une bonne blague ..les mecs passaient leur ordre par telephone a leur brokers (plus probablement des acteurs), tres incertains de la difference entre un market et un limit order , je me souviens plus si il etait question du Indice anglais , mais je pense que oui...
Bah.
la redevance me coutais asses cher , rien que pour les 4 monuments de la tele uk :
jeremy kyle , nigella lawson, Top gear , et million dollar traders
Je suis en formation en ce moment meme et on fait wordpress , et je viens de voir qu on pouvait limiter l acces a un certain groupe d utilisateur .(Les 1000 )
Justement on avait décidé a un moment de faire une partie du blog uniquement dédié aux " 1000"
on pourrait mettre ça en place .