Ah! ces hommes, ils se soutiennent dans ces cas-là! :roll:
[youtube]https://youtu.be/HobxrTyTlzM[/youtube]
Solidarité masculine Amarantine
D'ailleurs ca existe la journée de l'homme ?
D'ailleurs ca existe la journée de l'homme ?
NAN! on est toutes contre!
Pour ma journée de la femme, j'ai fait la journée de la collecte nationale pour les restos du coeur. Au moins, ça aura été une journée utile.
Pour ma journée de la femme, j'ai fait la journée de la collecte nationale pour les restos du coeur. Au moins, ça aura été une journée utile.
Mais euh... bon tant pis j'aurai essayé.
Chapeau, belle action
Chapeau, belle action
Zefte... Sache qu'on n'a jamais le dernier mot avec la Mère Sup'
C’est pas qu’on repousse, c’est que le week-end j’ai envie de rien faire... À part aller voir les petits au sport.Florian a écrit :Vous repoussez tant de chose que cela ?
Reçu 5/5 chef Amarantine
Allez je file profiter quelques heures du soleil méditerranéen
Allez je file profiter quelques heures du soleil méditerranéen
Merci Amarantine pour la vidéo c’est la première étape je regarde depuis des moins jusqu’au bout
Solidarité masculine Amarantine
La Journée De L'Homme C'Est Tous Les Jours.
Oups J'Ai Réveiller La Colère De La Mère Sup...
Vite Hasta La Vista Je Sors :musique:
P.S : C'Est Une Blague Je Précise... :roll: Moi J'Adore Les Femmes.
La Journée De L'Homme C'Est Tous Les Jours.
Oups J'Ai Réveiller La Colère De La Mère Sup...
Vite Hasta La Vista Je Sors :musique:
P.S : C'Est Une Blague Je Précise... :roll: Moi J'Adore Les Femmes.
Benoist, je te l'avais postée hier, mais tu ne l'a peut-être pas vue: l'Agnus Déi de Barber chanté, une pure merveille.
[youtube]https://youtu.be/fRL447oDId4[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/fRL447oDId4[/youtube]
La journée des hommes existe en Russie
C'est le 23 février (traduit mot a mot ca s'appelle "journée des défenseurs de la Patrie") mais elle est bien moins populaire que la journée de la femme car elle n'existe que depuis la perestroika. En tout cas, 23 février ou 8 mars ce sont des jours féries ici.
PS: la journée de la femme ici n'est pas du tout associée a un combat politique comme en France ou d'autres pays, c'est une fete purement populaire visant a "remercier" toutes les femmes pour ce qu'elles sont (on leur offre des fleurs, recite des poèmes, fait des surprises etc) et cela au boulot, a l’école de vos enfants, dans votre entourage, dans votre famille. Meme la caissière de la supérette en bas de chez vous est félicitee par les clients
C'est le 23 février (traduit mot a mot ca s'appelle "journée des défenseurs de la Patrie") mais elle est bien moins populaire que la journée de la femme car elle n'existe que depuis la perestroika. En tout cas, 23 février ou 8 mars ce sont des jours féries ici.
PS: la journée de la femme ici n'est pas du tout associée a un combat politique comme en France ou d'autres pays, c'est une fete purement populaire visant a "remercier" toutes les femmes pour ce qu'elles sont (on leur offre des fleurs, recite des poèmes, fait des surprises etc) et cela au boulot, a l’école de vos enfants, dans votre entourage, dans votre famille. Meme la caissière de la supérette en bas de chez vous est félicitee par les clients
Sympa comme vision de la vie
En même temps ce ne sont pas les mêmes cultures entre ici et la bas c'est ca ?
Oui, c'est très sympa comme vision, léger, romantique, les femmes sont conquises
c'est un jour très coloré, la ville est redécorée comme au nouvel an, des spectacles et concerts gratuits
mais c'est aussi commercial pour les fleuristes par exemple cette période comme le nouvel an doit représenter plus de 50% de son CA annuel (stat perso) pas question pour eux de louper ce moment.
@Florian: culture différente oui, radicalement. Les femmes russes avaient le droit de vote avant les françaises, elles ne se battent pas sur l’égalité puisque dans la société russe la femme est """"supérieure""" a l'homme tellement qu'elle est vénérée
J'ai mis de "" pour ne pas prendre un premier degré stricto sensus mon commentaire. La question est beaucoup plus complexe, mais je ne développerai pas (aujourd'hui)
c'est un jour très coloré, la ville est redécorée comme au nouvel an, des spectacles et concerts gratuits
mais c'est aussi commercial pour les fleuristes par exemple cette période comme le nouvel an doit représenter plus de 50% de son CA annuel (stat perso) pas question pour eux de louper ce moment.
@Florian: culture différente oui, radicalement. Les femmes russes avaient le droit de vote avant les françaises, elles ne se battent pas sur l’égalité puisque dans la société russe la femme est """"supérieure""" a l'homme tellement qu'elle est vénérée
J'ai mis de "" pour ne pas prendre un premier degré stricto sensus mon commentaire. La question est beaucoup plus complexe, mais je ne développerai pas (aujourd'hui)
Derrière Chaque Grand Homme, Se Cache Une Grande Femme.
Que Serions Nous Sans Nos Mères, Nos Sœurs, Nos Grand Mères, Etc... :roll: Rien.
Que Serions Nous Sans Nos Mères, Nos Sœurs, Nos Grand Mères, Etc... :roll: Rien.
Aller Parti Manger...
Bon Appétit Et Bon Week à Tous Et à Toutes
:musique:
Sortir au carnaval pour préparer les ouvertures et croiser bien des gens que j'ai pas revu de puis longtemps
J'ai pas fini le tour de ville est je suis déjà bien vinifié :roll:
Bon le cortège de enfants va commencer je suis prêt pour les photos et vidéo
PS : Amarantine Pour ma situation ça avance je reprend la fil d'une famille recomposé pour en parler bientôt
Sortir au carnaval pour préparer les ouvertures et croiser bien des gens que j'ai pas revu de puis longtemps
J'ai pas fini le tour de ville est je suis déjà bien vinifié :roll:
Bon le cortège de enfants va commencer je suis prêt pour les photos et vidéo
PS : Amarantine Pour ma situation ça avance je reprend la fil d'une famille recomposé pour en parler bientôt
Guillaume, oui je connais un peu cela