Bonjour bonsoir bon weekend bon dimanche (plusieurs réponses possibles) tout le monde
Fin d'une semaine éprouvante, récompensé par l'accueil du chat du voisin à 6H30 dans la cour pour une ronronthérapie improvisé autour des jambes, parfait pour se détendre avant d'aller dormir
Malgré la fatigue et l’humidité ambiante ce matin, il y a avait moins de brume dans mon esprit que sur la route, c'est bon signe pour la suite
Travailler de nuit c'est bien pour la solitude sur la route (moins de *ons lol) et pouvoir observer les étoiles quand il n'y a pas une pollution lumineuse et sonore juste à côté de soi, on lève la tête, on écoute le silence, l'esprit s'ouvre alors, une légère brise fraiche nous caressant la nuque et les chevilles, on se sent petit, mais on se sent bien
Puis retour à la civilisation, arf
Mais, je veux conserver ce plaisir à long terme, cette sensation de liberté, d'évasion, j'adore l'espace mais je ne l'observe jamais, pas le temps, pas la possibilité, pas au bon endroit, trop de lumière, là pendant 3 mois j'en ai profité égoïstement, déviant par moment de mon trajet habituel boulot-dodo au retour, des souvenirs rien que pour moi, la tête dans les étoiles, rien qu'un instant, en toute quiétude, mon dieu que ça fait du bien