Super intervention de Benoist ce midi. On reconnait le talent des orateurs lorsque les problèmes techniques se produisent et qu'il faut meubler pendant 30 minutes
Merci Jim pour ces retours.
Problème technique donc? Il y en a à chaque fois!
Problème technique donc? Il y en a à chaque fois!
C'est beau le professionalismeJim a écrit :Stéphane Ceaux-Dutheil est rentré par erreur à 300 dollars par point sur le NQ.
A côté dans un grand hall, il y avait le salon de l'économie collaborative par curiosité j'y suis allé. En cravate au milieu des hippies, j'ai pu entrer sans payer . En comparaison, les locdus etaient curieusement côté salon de trading : tout petit espace, quelques stands étriqués, aucune indication à l'entrée... Bref sans Benoist, c pas terrible et ça en dit long sur la santé du trading en France ...
Commentaire de l'impétrant (très sympa par ailleurs) : je m'en suis rendu compte en voyant la position à -750 dès l'ouverture. ..
Je crois qu'on en aura un peu plus -. Arnaud Alcantatra en a pris et il a dit qu'il les mettrait sur le forum.
Et on peut aussi compter sur Air One, s'il a pu y aller.
Et on peut aussi compter sur Air One, s'il a pu y aller.
- Amarantine
Je posterai les photos un peu plus tard. Je vient de rentrer et je dois repartir.
C'était génial j'ai rencontrer beaucoup de membre du forum. Un grand merci à Benoist malgrer les galére du video projecteur pour le diaporama.
Merci aussi pour le restaurant, un moment de partge et de rigolade.
Je posterai les photos un peu plus tard. Je vient de rentrer et je dois repartir.
C'était génial j'ai rencontrer beaucoup de membre du forum. Un grand merci à Benoist malgrer les galére du video projecteur pour le diaporama.
Merci aussi pour le restaurant, un moment de partge et de rigolade.
en tout cas, de ma petite impression, je ne serai jamais allé à ce salon sans la présence de Benoist.
J'y suis allé entre midi et deux (je bossais aujourd'hui), j'ai trouvé le salon assez mal organisé (mais bon, comme c'est gratuit, on ne va pas trop se plaindre).
Sinon, on voit que Benoist a enseigné dans une précédente vie car faire face à 100 ou 150 personnes pendant 20min sans pouvoir dérouler le moindre slide, c'est quand même très fort.
Et puis il faut quand même se le dire: rien ne vaut qu'un cours magistral (et encore mieux un cours en petit comité) pour faire passer l'émotion de ses principes, de ses conseils...
PS: j'ai beaucoup aimé la petite partie "grblgr!, quand je vois le CAC resté scotché à sa limite comme un escabeau albanais!! il est là, il reste figé, il ne bouge pas, t'as envie de le prendre et le secouer !"
J'y suis allé entre midi et deux (je bossais aujourd'hui), j'ai trouvé le salon assez mal organisé (mais bon, comme c'est gratuit, on ne va pas trop se plaindre).
Sinon, on voit que Benoist a enseigné dans une précédente vie car faire face à 100 ou 150 personnes pendant 20min sans pouvoir dérouler le moindre slide, c'est quand même très fort.
Et puis il faut quand même se le dire: rien ne vaut qu'un cours magistral (et encore mieux un cours en petit comité) pour faire passer l'émotion de ses principes, de ses conseils...
PS: j'ai beaucoup aimé la petite partie "grblgr!, quand je vois le CAC resté scotché à sa limite comme un escabeau albanais!! il est là, il reste figé, il ne bouge pas, t'as envie de le prendre et le secouer !"
Tu ne voulais pas dire "comme un escargot albanais " et non "comme un "escabeau" peterpaf?
Pas de problème Arnaud et merci encore.
Pas de problème Arnaud et merci encore.
escargot, escabeau... j'sais plus...
j'étais un peu au fonds, un peu trop à droite, grave pas Bayrou !!!
j'étais un peu au fonds, un peu trop à droite, grave pas Bayrou !!!
Bon eh bien c'était vraiment cool de tous vous voir même si je devais partir tôt.
Je m'en doutais déjà mais j'ai la confirmation qu'il y a de sacrés phénomènes parmi nous
Je m'en doutais déjà mais j'ai la confirmation qu'il y a de sacrés phénomènes parmi nous
sans blagues
Et je crois que tu n’as pas vu les pires
Béh non ceux que "je côtoie" le plus comme vous deux ont trouvé des prétextes pour ne pas venir :p
Merci pour ce duper moment de partage. L’après midi à la brasserie à papoter et à refaire le monde à été super.
J’étais trop fatigué pour rentrer de nuit arrêt dans un ibis style à Vierzon.
J’adore le concept et la décoration industrielle.
J’étais trop fatigué pour rentrer de nuit arrêt dans un ibis style à Vierzon.
J’adore le concept et la décoration industrielle.
J’ai toujours voulu voir Vezoul à cause de cette chanson
[youtube]https://youtu.be/tVKWiseNGUU[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/tVKWiseNGUU[/youtube]
Bonjour,
Hôtel Atypique.
Hôtel Atypique.
Bonjour,
Voici quelle que photos que j'ai prise hier au salon du trading.
Désoler pour la qualité j'ai du les compresser très pour pouvoir les poster.
Il n'y en à que 4 car il y à certaine photo ou l'ont voie certain broker et comme je ne sait pas si on peut les mettre, je ne les mes pas.
D'autre photo sont par la compression du fichier même pas regardable.
Voici quelle que photos que j'ai prise hier au salon du trading.
Désoler pour la qualité j'ai du les compresser très pour pouvoir les poster.
Il n'y en à que 4 car il y à certaine photo ou l'ont voie certain broker et comme je ne sait pas si on peut les mettre, je ne les mes pas.
D'autre photo sont par la compression du fichier même pas regardable.
Merci Arnaud.
Tu peux mettre toutes les photos que tu veux. Les brokers au salon étaient légaux.
Pour compresser sans perte ce que j’utilise au quotidien
Riot Radical Image. Superbe gratuit et tu les mets en 800 600 1024 728 ça passera
Bon après le petit déjeuner j’ai la piscine pour moi tout seul
Je ne suis pas parti
Tu peux mettre toutes les photos que tu veux. Les brokers au salon étaient légaux.
Pour compresser sans perte ce que j’utilise au quotidien
Riot Radical Image. Superbe gratuit et tu les mets en 800 600 1024 728 ça passera
Bon après le petit déjeuner j’ai la piscine pour moi tout seul
Je ne suis pas parti