dans 15 jours je pourrai
Je viens de trouver une configuration qui me permet enfin, de ne plus traverser de longs moments en fort latent négatif. Et c'est en partie grâce à ton soutien, Benoist, ainsi qu'à celui d'Amarantine, et de membres que j'apprécient tout particulièrement !
J'ai conscience que je n'ai pas trouvé la méthode miracle, qui d'ailleurs n'existe pas, mais celà est énorme pour moi parce que mon trading est devenu beaucoup plus confortable, avec beaucoup moins d'attente en fort latent négatif, un latent négatif bien moindre, et une durée moyenne de position beaucoup plus réduite.
J'ai conscience que je n'ai pas trouvé la méthode miracle, qui d'ailleurs n'existe pas, mais celà est énorme pour moi parce que mon trading est devenu beaucoup plus confortable, avec beaucoup moins d'attente en fort latent négatif, un latent négatif bien moindre, et une durée moyenne de position beaucoup plus réduite.
Christelle... très contente pour toi.
bravo Christelle
des années de travail derrière, X à toi
des années de travail derrière, X à toi
Good job Christelle.
Gagner confiance dans son trading est souvent un grand moment de bonheur et satisfaction
Gagner confiance dans son trading est souvent un grand moment de bonheur et satisfaction
ChristelleP
merci à tous !
Vous êtes adorables !
Sachez que c'est en partie grâce à votre soutien !
Vous êtes adorables !
Sachez que c'est en partie grâce à votre soutien !