Je vous envoie les infos par email demain pour le rdv
Tout le monde .......regardez dans vos messages supprimes si il n y a pas un mail de benoist.......
Je reviens de la rencontre des membres du forum sur Paris et je doit dire que j ai passé un tres bon moment . Nous etions trois benoist moi et phil et on a tape la discute
" trading " de 12h30 a pratiquement 18 h 30 non stop.....
Dommage pour ceux qui n ont pas pu etre la .......... peut etre pour une prochaine fois.
" trading " de 12h30 a pratiquement 18 h 30 non stop.....
Dommage pour ceux qui n ont pas pu etre la .......... peut etre pour une prochaine fois.
je suis parisien, par curiosité vous êtes allé où?
On est allez ici : h**p://http://www.filsdelaferme.com/filsdelaferme/Accueil.html un restaurant sympa que je connais bien j'habitais pas très loin
Ok ok ! bah ça avait l'air sympa votre petit meeting
Vous n'étiez pas sensé être 7 ? ^^
Si 4 désistements depuis que j'ai lancé l'idée il y a 2 mois et un le jour même (rupture de canalisation du voisin du dessus ). Mais l'avantage des petits groupes c'est qu'on communique à fond
Benoist Rousseau a écrit :Si 4 désistements depuis que j'ai lancé l'idée il y a 2 mois et un le jour même (rupture de canalisation du voisin du dessus ). Mais l'avantage des petits groupes c'est qu'on communique à fond
Tu m etonnes ........ je me rend compte que l on a parle que de trading ....... a un moment j avait plus de question , javais epuise tous les sujets .......
Apres comme on a pas les memes aproches ( croyances ...) du trading il faut souvent trouver un terrain commun pour discuter.
Je dirait que c est moins precis que le forum ( question precise donc reponse precise ...) , c est plus transversal mais interressant aussi.Plus sympas.
L humour passe mieux aussi.
Tous les 3 , 4 mois il faudrait organiser une rencontre comme celle
la .....
benoist : j ai envoye un mail groupé dit moi si tu l as reçu.
Yes bien reçu hier soir, je réponds ce soir, la journée bien remplie remplie
Dites moi pour votre prochaine rencontre, je pourrais bien me faire 3-4 jours à Paris (J'ai jamais vu la Tour Eiffel ^^) et profiter de l'occasion pour mettre des têtes et voix sur vos pseudos
Dans quelques mois sur Paris, par contre si tu passes sur Tours, on prend un café avec plaisir, je pourrai me libérer facilement. Paris c'est la "grande expédition"
Et pour un petit Suisse c'est encore pire que ça. C'est la découverte d'un autre monde (les métros, les buildings de la défense, les monuments, ...).
J'ai vécu quelques années à Paris, je connais que trop bien, j'ai fui et je me suis réfugié à Tours C'est une très belle ville à découvrir, pour y vivre, un enfer quotidien