Arrêtez, il y avait déjà assez des russes hier. Il y en a moins aujourd'hui, Benoist a dû trouver une parade dans la nuit.
Moi je trouve Amarantine très en forme depuis qu'elle fréquente les églises. Elle donne de la voix et elle connaît la chanson. Et bientôt elle va vendre un recueil (de prières de traders).
Ce sera offert gracieusement à tous ceux qui le désireront (risque pas d'en avoir beaucoup. :musique: )Bella Swan a écrit : Et bientôt elle va vendre un recueil (de prières de traders).
Oh si si, moi je suis preneur A ce propos, tu n'as toujours pas reçu les photos et vidéos du concert ?Amarantine a écrit :Ce sera offert gracieusement à tous ceux qui le désireront (risque pas d'en avoir beaucoup. :musique: )Bella Swan a écrit : Et bientôt elle va vendre un recueil (de prières de traders).
Pour Benoist, les russes, c'est son da-da...Amarantine a écrit :Arrêtez, il y avait déjà assez des russes hier. Il y en a moins aujourd'hui, Benoist a dû trouver une parade dans la nuit.
ça ne saurait trader, c'est pour ces jours-ci. Mais je ne pourrai mettre que les photos.Samuel a écrit : A ce propos, tu n'as toujours pas reçu les photos et vidéos du concert ?
хорошо привет Amarantine из российского отделения FLTNPPTP
Oui mais il y en a encore qui passe. Il n'y a pas à dire ils sont super forts ces russes en programmation.
Un grand merci à Benoist qui a réussi en 5mn à récupérer mon compte qui était bloqué pour une raison que j'ignore.
Selon toute vraisemblance mon pseudo a été piraté par une IP étrangère.
Selon toute vraisemblance mon pseudo a été piraté par une IP étrangère.
Lol bien joué
Est ce que quelqu un pourrait me traduire svp ?G'sT a écrit :хорошо привет Amarantine из российского отделения FLTNPPTP
Merci.
"bien bonjour Amarantine de la branche russe de FLTNPPTP"
Mais comme je sais bien que tu n'oserais pas me faire ça, bien le bonjour quand même à toi G'sT.
ménerve! on va croire que je pirate le forum.Mais comme je sais bien que tu n'oserais pas me faire ça, bien le bonjour quand même à toi G'sT.
Merci Evera.
La traduction exacte qui m a ete donnee:
"Bien le bonjour a Amarantine de la part de la branche russe du FLTNPPTP "
La traduction exacte qui m a ete donnee:
"Bien le bonjour a Amarantine de la part de la branche russe du FLTNPPTP "
enfin une bonne nouvelle, n'ayant plus de nouvelle du FLTNPPTP je croyais qu'il avait été dissous, mais je m’aperçois que non, le combat de la branche rebelle continue
c'est notre minorité active, il en faut toujours une, cela me fait penser à la Vie de Brian
le serveur de pHpBB.com a pris cher il y a 5 jours, il y a fort à parier que des exploits tournent sur l'underground...
source: http://forums.phpbb-fr.com/discussions-phpbb3/sujet203173.html
source: http://forums.phpbb-fr.com/discussions-phpbb3/sujet203173.html
Je ne te comprends pas koub.
koub: quel rapport avec le sujet "Les problèmes de pseudo"?
il y a un pseudo rapport ...
je rebondissais sur le problème de GsT, désolé... A la vue des dernières réponses, j'ai vraiment l'impression de tout faire de travers...