Bonsoir Benoist et à vous toutes et tous, depuis le milieu d'été je me suis attelé à l'intérêt du trading.
J'ai été bien inspiré en cliquant sur l'une de tes vidéos et grâce à ton livre j’ai pu retrouvé l’intérêt que je portais à la Bourse (avec des résultats catastrophiques essentiellement sur actions et il y a quelques années sur indices, j’ai encore un petit compte F x c m, qui ne m'a pas permis d'engranger du vert, passons) . Merci à toi Benoist et à toute la communauté Andlil pour l'aide que vous apportez aux débutants (et débutants éternels,J’ai 63 ans, ne vous moquez pas hein

). J'ai réussi à trouver toutes les réponses à mes interrogations en consultant les forums et pu combler toutes mes lacunes concernant le fonctionnement des marchés des futures entres autres et des plateformes comme
prt.
Je commence à bien saisir le langage dans tes GMT et GNT
Je suis un « scalpeur » très long terme

. J’ai encore quelques actions
stmicroelectronics (payées très chères), dans mon
pea, ça remonte un peu, je suis en mode « sniper » pour récupérer quelques euros et ouvrir un nouveau compte comme les grands... J'ai du pain sur la planche mais j'ai saisi beaucoup de choses.
Il n'y a pas d’âge pour apprendre, j’apprécie particulièrement les forums psychologie, j’y ai découvert tout récemment des choses essentielles (
Biais cognitifs, vraiment excellents, j'ai collectionné bon nombre de tous les défauts qui me concerne...) merci encore pour tout. C'est grâce à vous tous et aux infos que j'ai déniché dans les forums que j'ai compris le baba et encore plus maintenant. Je m'attache à visionner les gmt et gnt pour progresser.
Benoist, je ne suis pas du style à encenser, mais je tiens à te dire que j'apprécie vraiment ton ouverture d'esprit... aux autres et aussi à l'univers
Pour les semaines à venir je vais bouffer du graphe.
Je reviendrais quand j'aurais la sagesse de la patience...j'ai encore pas mal de chemin à faire, en tout cas merci pour ce nouveau départ, j'ai découvert une autre planète de la bourse et comment l'appréhender
Mes remerciements peuvent sembler tardifs mais ils sont sincères et entiers.
j'ai trouvé cette file super sympa alors je me suis permis de poster ici,
Bonne réussite à tous les amoureux de la vie.
X