Ça me rappelle cette blague, bon un peu plus oser, quoi que je viens de la faire valider par ma moitié, ça devrait passer la modération.
Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/VakkMDarFDQ[/youtube]
Je regarde une émission sur la Normandie et Bretagne sur la 5, intéressant.
Je regarde une émission sur la Normandie et Bretagne sur la 5, intéressant.
Tu m'étonnes ! Ils sont aux affuts Thierry !
Ça part vraiment en sucette ce forum !
Bientôt ils posteront des Ânes et tout l'arche de noé
Ça part vraiment en sucette ce forum !
Bientôt ils posteront des Ânes et tout l'arche de noé
Hello les amis
Petit clin d'oeil a vous pour vous souhaiter une bonne soirée, perso au coin du feu FOR ME
Biiiizzz
Ps : Gui reviens nous voir sur la file quand tu le voudras, tu nous manques, bon week à toi et ta famille !!
Petit clin d'oeil a vous pour vous souhaiter une bonne soirée, perso au coin du feu FOR ME
Biiiizzz
Ps : Gui reviens nous voir sur la file quand tu le voudras, tu nous manques, bon week à toi et ta famille !!
Et hop marche le long du canal dans le noir
Et en laissant cuire mon gigot de. 7h ...c'est un délice de déguster ce gigot à la cuillère avec des pommes vapeur ...et un verre de bourgogne
Et en laissant cuire mon gigot de. 7h ...c'est un délice de déguster ce gigot à la cuillère avec des pommes vapeur ...et un verre de bourgogne
Hier soir, mon cerveau a été piraté...
Il a été victime d’une six bières attaque...
Il a été victime d’une six bières attaque...
Je vais aller me baigner ce matin à l'Inuu sous la neige ça c'est chouette, un côté magique
Miju
Pulcherie, une fois j'ai essayé le gigot de 7 heures et ce Futures un désastre. Au lieu d'avoir une viande confite elle a tourné sciure. Un petit conseil a me donner ?
Pulcherie, une fois j'ai essayé le gigot de 7 heures et ce Futures un désastre. Au lieu d'avoir une viande confite elle a tourné sciure. Un petit conseil a me donner ?
Ex Chef de cuisine à domicile ....je garde mes astuces...
Je posterai mardi après midi ...la bonne recette en détail
Je posterai mardi après midi ...la bonne recette en détail
Bonjour à tous.
Voila, j'ai repris mes ouvertures de file de cette semaine dans une file dédiée au café.
Et en le rédigeant, je me suis rendu compte que je vous ai même pas parlé du café infusé à froid... :musique:
Voila, j'ai repris mes ouvertures de file de cette semaine dans une file dédiée au café.
Et en le rédigeant, je me suis rendu compte que je vous ai même pas parlé du café infusé à froid... :musique:
Splendide Anonyme004! des files comme ça, c'est évident qu'il faut les sortir des files journalières et les garder en évidence.
Un oubli? ben il suffit de reprendre une semaine d'ouvertures.
Un oubli? ben il suffit de reprendre une semaine d'ouvertures.
En visite d'un musée
Je trouve une animation pour les enfants pour nous expliquer l'économie
Regarder les photos de bas en haut pour l'explication
Je me suis trompé dans l'éditeur complet
Et d'autres photos
Je trouve une animation pour les enfants pour nous expliquer l'économie
Regarder les photos de bas en haut pour l'explication
Je me suis trompé dans l'éditeur complet
Et d'autres photos
Excellent Baechler
J'Adore Ce Genre De Musées Éducatifs, Pour Les Enfants
Comme La Cité Des Sciences, Etc...
J'Adore Ce Genre De Musées Éducatifs, Pour Les Enfants
Comme La Cité Des Sciences, Etc...
Bonsoir !
Génial l'animation, Baechler !
Génial l'animation, Baechler !
Coucou Christelle
La Bise
La Bise
Baecher, si tu passes par là, un petit mot pour toi:
"Je crois que Baechler est de Suisse. Si tu as quelques conseils à me donner, je suis tout ouï. "
C'est dans cette présentation:
nouveau-resident-suisse-fiscalite-trading-t32876.html
"Je crois que Baechler est de Suisse. Si tu as quelques conseils à me donner, je suis tout ouï. "
C'est dans cette présentation:
nouveau-resident-suisse-fiscalite-trading-t32876.html
Bonsoir Benoist et à vous toutes et tous, depuis le milieu d'été je me suis attelé à l'intérêt du trading.
J'ai été bien inspiré en cliquant sur l'une de tes vidéos et grâce à ton livre j’ai pu retrouvé l’intérêt que je portais à la Bourse (avec des résultats catastrophiques essentiellement sur actions et il y a quelques années sur indices, j’ai encore un petit compte F x c m, qui ne m'a pas permis d'engranger du vert, passons) . Merci à toi Benoist et à toute la communauté Andlil pour l'aide que vous apportez aux débutants (et débutants éternels,J’ai 63 ans, ne vous moquez pas hein ). J'ai réussi à trouver toutes les réponses à mes interrogations en consultant les forums et pu combler toutes mes lacunes concernant le fonctionnement des marchés des futures entres autres et des plateformes comme prt.
Je commence à bien saisir le langage dans tes GMT et GNT
Je suis un « scalpeur » très long terme . J’ai encore quelques actions stmicroelectronics (payées très chères), dans mon pea, ça remonte un peu, je suis en mode « sniper » pour récupérer quelques euros et ouvrir un nouveau compte comme les grands... J'ai du pain sur la planche mais j'ai saisi beaucoup de choses.
Il n'y a pas d’âge pour apprendre, j’apprécie particulièrement les forums psychologie, j’y ai découvert tout récemment des choses essentielles (Biais cognitifs, vraiment excellents, j'ai collectionné bon nombre de tous les défauts qui me concerne...) merci encore pour tout. C'est grâce à vous tous et aux infos que j'ai déniché dans les forums que j'ai compris le baba et encore plus maintenant. Je m'attache à visionner les gmt et gnt pour progresser.
Benoist, je ne suis pas du style à encenser, mais je tiens à te dire que j'apprécie vraiment ton ouverture d'esprit... aux autres et aussi à l'univers
Pour les semaines à venir je vais bouffer du graphe.
Je reviendrais quand j'aurais la sagesse de la patience...j'ai encore pas mal de chemin à faire, en tout cas merci pour ce nouveau départ, j'ai découvert une autre planète de la bourse et comment l'appréhender
Mes remerciements peuvent sembler tardifs mais ils sont sincères et entiers.
j'ai trouvé cette file super sympa alors je me suis permis de poster ici,
Bonne réussite à tous les amoureux de la vie.
X
J'ai été bien inspiré en cliquant sur l'une de tes vidéos et grâce à ton livre j’ai pu retrouvé l’intérêt que je portais à la Bourse (avec des résultats catastrophiques essentiellement sur actions et il y a quelques années sur indices, j’ai encore un petit compte F x c m, qui ne m'a pas permis d'engranger du vert, passons) . Merci à toi Benoist et à toute la communauté Andlil pour l'aide que vous apportez aux débutants (et débutants éternels,J’ai 63 ans, ne vous moquez pas hein ). J'ai réussi à trouver toutes les réponses à mes interrogations en consultant les forums et pu combler toutes mes lacunes concernant le fonctionnement des marchés des futures entres autres et des plateformes comme prt.
Je commence à bien saisir le langage dans tes GMT et GNT
Je suis un « scalpeur » très long terme . J’ai encore quelques actions stmicroelectronics (payées très chères), dans mon pea, ça remonte un peu, je suis en mode « sniper » pour récupérer quelques euros et ouvrir un nouveau compte comme les grands... J'ai du pain sur la planche mais j'ai saisi beaucoup de choses.
Il n'y a pas d’âge pour apprendre, j’apprécie particulièrement les forums psychologie, j’y ai découvert tout récemment des choses essentielles (Biais cognitifs, vraiment excellents, j'ai collectionné bon nombre de tous les défauts qui me concerne...) merci encore pour tout. C'est grâce à vous tous et aux infos que j'ai déniché dans les forums que j'ai compris le baba et encore plus maintenant. Je m'attache à visionner les gmt et gnt pour progresser.
Benoist, je ne suis pas du style à encenser, mais je tiens à te dire que j'apprécie vraiment ton ouverture d'esprit... aux autres et aussi à l'univers
Pour les semaines à venir je vais bouffer du graphe.
Je reviendrais quand j'aurais la sagesse de la patience...j'ai encore pas mal de chemin à faire, en tout cas merci pour ce nouveau départ, j'ai découvert une autre planète de la bourse et comment l'appréhender
Mes remerciements peuvent sembler tardifs mais ils sont sincères et entiers.
j'ai trouvé cette file super sympa alors je me suis permis de poster ici,
Bonne réussite à tous les amoureux de la vie.
X
Bonjour Hellion
Bisous
Bisous
Merci beaucoup pour ce témoignage !
Amarantine
Merci, effectivement j'avais pas vue le poste
J'y cours
Spoiler:
J'y cours