C'est bon ? J'en entend souvent parlé mais jamais gouté.Tulipe a écrit : Ah la Pata negra : Le cochon nourris exclusivement aux noisettes![]()
Acheter dans la Boqueria ?
Rogue K. a écrit :Sauf qu'elle parle du Cap Vert...ladefense92800 a écrit :Quand je pense au portugal , je pense a cette chanson.... "Petit pays , je t aime beaucoup..."
oui je sais ...... mais le portugal est un petit pays par rapport a la france qui est un petit pays par rapport aux USA qui est un petit pays par rapport .... a la chine qui est un monstre .
a chaque fois y a un rapport de X5

ça ma rappellé le pricipe .... "Petit pays , je t aime beaucoup..."

Petit ça veut pas dire moins bien ....

t es a barcelone ? je savait pas raconte nous des choses .....ça m interresse ...

C'est tres different du jambon de pays que tu as pu manger , le gout est plus relever.falex a écrit :C'est bon ? J'en entend souvent parlé mais jamais gouté.Tulipe a écrit : Ah la Pata negra : Le cochon nourris exclusivement aux noisettes![]()
Acheter dans la Boqueria ?
Perso j'aime les deux , les catalans disent que c'est le meilleur jambon , bon il vaut le detour tout de meme

A experimenter

Non, simple jeu de mots.jyong a écrit :![]()
préjugés
Et on peut difficilement taxer ladéfense de racisme, lui même étant portugais. Toutes mes excuses si tu t'ais senti vexé, j'avais lu que tu avais de la famille à Porto.
j avait pas vu ..... oui moi portuguesh .... de toute façons si on est drôle on a le droit de faire des prejugés .frigolite a écrit :Non, simple jeu de mots.jyong a écrit :![]()
préjugés
Et on peut difficilement taxer ladéfense de racisme, lui même étant portugais. Toutes mes excuses si tu t'ais senti vexé, j'avais lu que tu avais de la famille à Porto.
Vous etes d accord ?
Est-ce que les portugais et les belges ne souffrirait pas du même syndrome : complexe d'être un petit pays à côté d'un plus grand ?
Ok ok je
Bonne soirée.
Ok ok je

Bonne soirée.
Spoiler:
On parle jamon par ici ça m'intéresse !
c'est trop bon de la pata negra.
c'est trop bon de la pata negra.

Ola chère amie

Moi ça peut allé, 2014 débute sur un rythme assez rapide, il me manque du temps pour bien faire les choses on va dire

On est déjà en février ma parole ! (enfin presque)
Et toi como estas ? je ne t'ai pas vu inscrite au prochain diner andlil, j’espérai faire ta connaissance!

Le travail c'est la santé dit-on, mais ne rien faire c'est...
Disons que je travail au changement

Disons que je travail au changement

je sait pas ... la bas ils ont pas complexes , ils vont de l avant,pas le choix , si on compare ce qui est comparable c est clair que souvent c moins bien .... cependant ça vaut quoi le critere par exemple du " beau temps" .falex a écrit :Est-ce que les portugais et les belges ne souffrirait pas du même syndrome : complexe d'être un petit pays à côté d'un plus grand ?
Ok ok je![]()
Bonne soirée.Spoiler:
la bas il fait beau tout le temps ,a paris non ,comment tu le place sur la balance ?
Pareil criminalite , securite , cout de la vie , ambiance etc etc ....
je pense que avec le temps le portugal aura le meme niveau de vie comparable que belgique , pays bas , irlande ...ça sera un pays comme un autre en somme .
Voila voila ...

Epicurienne madame ?
Vaya
Rabo de torro ballot patatas de la casa conoces ? ( el plato me referio )

Rabo de torro ballot patatas de la casa conoces ? ( el plato me referio )
Tu sais ce qu'on dit, ce n'est pas la taille qui compte.falex a écrit :Est-ce que les portugais et les belges ne souffrirait pas du même syndrome : complexe d'être un petit pays à côté d'un plus grand ?
Ok ok je![]()
Bonne soirée.Spoiler:

Spoiler:
Je crois que la défense a bien résumé.
Pour je jambon j'irai voir ce dey mon traiteur a en stock ce WE.
À La bonne bouffe on est quand "très" bien loti en France et même en Europe ...
Huer four on a fait des meringues ; dieux que c'est bon et pourtant c'est d'une simplicité évangéliste à faire : des blancs monte en neige et du sucre puis 1:00 de cuisson ...
Miam miam miam
Pour je jambon j'irai voir ce dey mon traiteur a en stock ce WE.
À La bonne bouffe on est quand "très" bien loti en France et même en Europe ...
Huer four on a fait des meringues ; dieux que c'est bon et pourtant c'est d'une simplicité évangéliste à faire : des blancs monte en neige et du sucre puis 1:00 de cuisson ...
Miam miam miam
De andalusia si
Mi region natal

Mi region natal

Arrête falex! j'adore ça, mais je n'en mange jamaisfalex a écrit :Huer four on a fait des meringues ; dieux que c'est bon et pourtant c'est d'une simplicité évangéliste à faire : des blancs monte en neige et du sucre puis 1:00 de cuisson ...
Miam miam miam
Spoiler:
Sevilla señora
y tu de donde eres ?

falex a écrit :Est-ce que les portugais et les belges ne souffrirait pas du même syndrome : complexe d'être un petit pays à côté d'un plus grand ?
Ok ok je![]()
Bonne soirée.Spoiler:
Ne comet pas l'erreur de penser que la taille fait tout

Et puit en cas de conflit... c'est la tenaille

kapistar a écrit :
Ne comet pas l'erreur de penser que la taille fait tout![]()

Moi aussi j'adore Seville. pour moi c'est la meilleure ville espagnole devant Madrid et Barcelone.
J'aimerai beaucoup y retourner une fois cette année.
J'aimerai beaucoup y retourner une fois cette année.