Après beaucoup de pertes en démo au début sans méthode, le passage en compte réel il y a 8 mois (pas mal de pertes au début aussi les premiers mois! ); le coaching de Benoist, les échanges et conseils dans la file, le livre de Benoist, l'expérimentation en réel, des coups de baton sur l'épaule ... je commence à me sentir plus à l'aise et confiant dans mon trading.
Andlil est devenu clairement pour moi une petite famille; même si je ne peux pas toujours participer dans la file comme j'aimerais, j'ai beaucoup progressé grâce à tous les membres actifs, Benoist bien sûr, Guipit, Louis, Florian, Treve, Elcester, Anonyme004, Falex... j'en passe et des meilleurs; bref toute la dream team. (et bien sur merci à Miju et Amarantine)
C'est vraiment un grand plaisir de venir sur Andlil tous les jours, avec ce super état d'esprit, de pouvoir progresser tous ensemble, partager ses émotions, échanger aussi bien sur le trading que sur d'autres sujets avec cette belle communauté.
Andlil a été mon gros coup de coeur pour cette année 2019, j'espère que ce site va encore évoluer et progresser dans les prochaines années; je n'en doute pas une seconde.
Bises à vous tous, et encore merci !