Nouveau job, nouvelles missions, nouvel environnement, nouvelles responsabilités, famille qui s'agrandit de nouveau à venir ce mois-ci, bref, vous l'aurez compris, un peu moins de dispo, donc pour ceux qui auraient pu l'être, don't worry :musique:
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonsoir à Toutes & Tous,
Nouveau job, nouvelles missions, nouvel environnement, nouvelles responsabilités, famille qui s'agrandit de nouveau à venir ce mois-ci, bref, vous l'aurez compris, un peu moins de dispo, donc pour ceux qui auraient pu l'être, don't worry :musique:
Félicitations pour cet heureux évènement
Spoiler:
Merci de nous donner des news Greg et félicitations !!! Cool !
Tu sais ce que j'en pense Greg …
a très vite ici ou ailleurs !!
a très vite ici ou ailleurs !!
Felicitations
Pleins de bonnes choses greg
Greg de Toulouge, fais toi la vie en rose ! A bientôt
Merci, cela fait extrêmement plaisir à lire, je vous assures !!!
Et oui, je suis très confiant, cela va bien se passer
Enfin, je ne m'en vais pas , non, non, c'est juste que j'interviendrais un peu moins...bon en même temps, j'avoue que je suis pas ce que l'on pourrait appeler un "Floodeur", j'essaie d'intervenir lorsque je pense que ma contribution peut-être, si ce n'est pertinente, au moins utile...
Mais, c'est vrai que j'avais mes petites habitudes, comme le petit bonjour du matin, et mon welcome , et je prenais le temps de lire chaque post, c'est surtout cela qui va changer un peu, petit bonjour du matin, et post à lire.....
Je conserve mon Welcome et .....puis...bien.... je trierai les posts à lire
Encore à vous pour vos messages
Et oui, je suis très confiant, cela va bien se passer
Enfin, je ne m'en vais pas , non, non, c'est juste que j'interviendrais un peu moins...bon en même temps, j'avoue que je suis pas ce que l'on pourrait appeler un "Floodeur", j'essaie d'intervenir lorsque je pense que ma contribution peut-être, si ce n'est pertinente, au moins utile...
Mais, c'est vrai que j'avais mes petites habitudes, comme le petit bonjour du matin, et mon welcome , et je prenais le temps de lire chaque post, c'est surtout cela qui va changer un peu, petit bonjour du matin, et post à lire.....
Je conserve mon Welcome et .....puis...bien.... je trierai les posts à lire
Encore à vous pour vos messages
Tu restes, c'est le principal. merci de nous avoir prévenus. mais que de changements en même temps! faut être jeune pour supporter tout ça.
Bravo et félicitations à toute la famille.
Bravo et félicitations à toute la famille.
Il y 3 jours, mon fils est né, sa "grande" sœur est heureuse, sa maman fatiguée mais enchantée, son papa est aux anges !
To be continued...
TOUT va bien !!!
To be continued...
TOUT va bien !!!
Garçon et fille: tout est dit.
Que la maman se repose bien surtout, beaucoup de travail l'attend.
Merci de nous avoir annoncé la bonne nouvelle.
Félicitations à la maman, au papa et sa soeur !!
felicitations aux heureux parents
Merci à vous pour votre attention