Les deux, on remercie donc c'est pour une aide de qualité et une contribution au forum utile. En tout cas, je compte faire comme cela, cela valorise les personnes positives et cela permet de faire sortir le contenu de top qualité
Par exemple hier j'ai remercié :
Te54g pour son journal
Serge pour les dividendes qu'il poste chaque semaine
Eolian pour ses vidéos qui demandent un boulot dingue et il vient juste d'arriver donc bravo
Brucy pour median line qui est un beau papier et il vient juste d'arriver donc bravo
Rogue K. pour sa file options
Tulipe pour le concours
Kapistar pour son suivi swing Nikkei très prometteur
Falex pour des codes
prt qu'il a mis à disposition et que j'utilise
blAst pour avoir eu l'idée et le fait qu'il gère tout seul la carte des membres
et j'ai en mémoire des réponses de frigolite benpen G'sT qui valent bien un merci donc quand je retombe dessus, je remercie.
Voilà en gros, mais chacun fait ce qu'il veut pour remercier.
Je compte aussi remercier la personne qui ouvre la file du jour en mettant les PP, news à suivre etc. elle sort aussi de l'ordinaire et c'est très sympa.
Bref des personnes qui apportent un plus, qui aident les autres... En plus cela sert de marque page favoris, en cliquant sur qui on a remercié on revoit les interventions donc
Et c'est bénéfique au fil du temps, un excellent post sera remercié sur plusieurs mois années il ressortira donc dans le top 100 tandis que la file du jour même si on remercie la personne qui l'ouvre, cela n'apparaitra plus dans les meilleurs articles.
Au début on aura un peu de tout mais dans x mois on aura fait émerger et redécouvert les pépites du forum
Sur ce je retourne à mes études, 500 pages en une nuit, il en reste 500 en 2 jours ça va aller