Pas mal de choses à régler ces prochaines 72h, des examens médicaux tous les après-midis à Paris qui font qu'à 11h je dois décoller de chez moi. Une petite opération peut-être pour samedi ou dimanche en fonction des résultats des prochains jours, timing serré. Bref je n'ai que 1h 2h Max le matin pour gagner ma vie donc cette semaine je n'ai plus le temps de participer à la vie du forum et je n'ai plus le temps de lire les messages... Les journées sont longues, les nuits courtes du fait de la douleur et les allers retours en voitures Tours Paris Tours sont quotidiens.
Absolument rien de grave, des problèmes aux genoux, purement mécanique, mais je ne peux plus participer au forum je dois débrancher mon iPhone quasiment tout l'après-midi à l'hôpital et sur mes 5 heures de trajet en voiture je ne peux pas me connecter je suis raisonnable Le soir quand je suis rentré je reste au maximummum allongé pour ne pas solliciter les genoux. Bref pas de Pc 90% du temps, 5 heures de route par jour, 2h 3h d'attente pour un examen car ils m'intercallent et quand je rentre je reste allongé, ce c'est pas idéal pour trader et pour discuter sur le forum et en plus un régime draconien pour perdre du poids pour soulager les genoux, je me couche tôt pour ne pas avoir trop faim, qui dort dine.
Donc soyez sage et prudent cette semaine et on se revoit sur le forum lundi en pleine forme et avec du poids en moins. Déjà - 4.1 kilos en une semaine c'est toujours cela de moins à porter pour mes genoux voilà j'ai trouvé une motivation c'est - 25 - 30 kilos ou des béquilles à vie
imc 33.14 obésité je porte 3 pack d'eau 18 bouteilles de 1.5 l sur le dos en trop depuis des années. Le genoux crient stop
Prenons le bon côté des choses : j'aurai pu faire un infarctus et ensuite me mettre au régime, les douleurs aux genoux sont un moindre mal