Salut à tous
Je dois modifier l'objet social de ma SARL ainsi que les statuts.
Ce ne sera pas la seule activité de la société, mais ca en fera partie
Qu'avez vous mis?
Objet "large" :
La Société a pour objet en France et à l'étranger :
Trading en compte propre et autres investissements financiers
Toutes opérations industrielles et commerciales se rapportant à :
- la création, l'acquisition, la location, la prise en location-gérance de tous fonds de
commerce, la prise à bail, l'installation, l'exploitation de tous établissements, fonds de
commerce, usines, ateliers, se rapportant à l'une ou l'autre des activités spécifiées ci-dessus ;
- la prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés, brevets et droits de
propriété intellectuelle concernant lesdites activités ;
- la participation, directe ou indirecte, de la Société dans toutes opérations financières,
immobilières ou mobilières ou entreprises commerciales ou industrielles pouvant se rattacher à
l'objet social ou à tout objet similaire ou connexe.
Toutes opérations quelconques contribuant à la réalisation de cet objet.
Ou plus concis :
- Trading en compte propre et autres activités financières
- Et plus généralement, toutes opérations, de quelque nature qu’elles soient, juridiques,
économiques et financières, se rattachant à l’objet sus-indiqué ou à tous autres objets similaires
ou connexes, de nature à favoriser, directement ou indirectement, le but poursuivi par la société,
son extension ou son développement, tant en France qu’à l’étranger.
Ca y est j'ai enfin reçu mon KBis!! par contre une chose m'inquiète; à la fin il y a marqué une mention: "en cours d'immatriculation au registre des intermédiaires en assurance, banque et finances" . c'est normal?