Bizarre ça marche chez moi en premium depuis des mois. Sûrement un problème OS
Pareil, mail de prt, ils essayent de fixer le souci.
Benoist tu as quel IOS sur ton Mac? perso je suis passé sous Catalina et depuis j'ai pas mal de soucis...
Benoist tu as quel IOS sur ton Mac? perso je suis passé sous Catalina et depuis j'ai pas mal de soucis...
Je trade sur pc. Jamais essayé sous Mac
Salut la gente !!
Je viens aux news, ils ont trouvé le souci de la compatibilité entre la V11 et le stream Deck !
Ils bossent dessus aujourd'hui et Lundi tout devrait fonctionner!
On a bien fait de remonter l'info car ils ont traités ça rapidement.
Je viens aux news, ils ont trouvé le souci de la compatibilité entre la V11 et le stream Deck !
Ils bossent dessus aujourd'hui et Lundi tout devrait fonctionner!
On a bien fait de remonter l'info car ils ont traités ça rapidement.
Soucis réglé ca fonctionne chez moi
Haaaa Cool
Pour Les News Dane
Hâte De Tester Ça
P.S : Une Petite Question, :roll:
Lorsqu'On Passe Sur La V11 Est Ce Que Nos Sauvegardes De Desks,
Sont Bien Recharger Merci Par Avance
Pour Les News Dane
Hâte De Tester Ça
P.S : Une Petite Question, :roll:
Lorsqu'On Passe Sur La V11 Est Ce Que Nos Sauvegardes De Desks,
Sont Bien Recharger Merci Par Avance
ah oui bonne question
car l'horreur de tout refaire lol
car l'horreur de tout refaire lol
Super Benoist
Guipit
Guipit
Bonjour,
@benoist
il semble qu'il y ait un petit soucis au niveau de la configuration du bouton Achat/Vente limite Bid/ask.
Admettons le Bid est à 13000 et le ask à 13002, l'achat (ou vente) Bid devrait être à 13000. Or, il reste à 13002 (comme l'achat MKT).
Sur ta vidéo il y a la même chose (à 10:55 : achat MKT : 13086,5 / achat LMT Bid : 13086,5 au lieu de 13085,5).
Est-ce normal ?
Merci.
@benoist
il semble qu'il y ait un petit soucis au niveau de la configuration du bouton Achat/Vente limite Bid/ask.
Admettons le Bid est à 13000 et le ask à 13002, l'achat (ou vente) Bid devrait être à 13000. Or, il reste à 13002 (comme l'achat MKT).
Sur ta vidéo il y a la même chose (à 10:55 : achat MKT : 13086,5 / achat LMT Bid : 13086,5 au lieu de 13085,5).
Est-ce normal ?
Merci.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour à tous,
A Dane comment ont ils réglé ton problème ?
Merci
A Dane comment ont ils réglé ton problème ?
Merci
Bonsoir,
Nickel tout marche sous Mac, j’ai pu le configurer facilement grâce à ton tuto Benoist
J’ai pu passer quelques trades cet après-midi, c’est dingue comme ça change la façon de trader.
Seul petit hic pour moi qui n’ai pas le « one-click » c’est la gestion des stops.
J’aimerai cliquer sur mon SD jusqu’au niveau désiré et confirmer ensuite. Là je suis obligé de confirmer mon ordre à chaque clic.
donc pour le moment je remonte, ou baisse mes SL avec la souris sur le graph.
Sinon pour sortir du marché c’est génial. Dès que je suis en position, j’appuie sur le bouton « sortie » de suite et j’attends le doigt sur le bouton « confirmer ordre »... c’est le « one-click » du pauvre
Le souci c’est que ça « grise » la plateforme.
Je pense que prt pourrait faire en sorte de ne pas griser la plateforme lorsqu’une confirmation d’ordre est demandée, ça change rien dans l’absolu...
J’essaierai de faire un retour sur mon journal de trading durant le week-end
Bon week-end à tous.
Nickel tout marche sous Mac, j’ai pu le configurer facilement grâce à ton tuto Benoist
J’ai pu passer quelques trades cet après-midi, c’est dingue comme ça change la façon de trader.
Seul petit hic pour moi qui n’ai pas le « one-click » c’est la gestion des stops.
J’aimerai cliquer sur mon SD jusqu’au niveau désiré et confirmer ensuite. Là je suis obligé de confirmer mon ordre à chaque clic.
donc pour le moment je remonte, ou baisse mes SL avec la souris sur le graph.
Sinon pour sortir du marché c’est génial. Dès que je suis en position, j’appuie sur le bouton « sortie » de suite et j’attends le doigt sur le bouton « confirmer ordre »... c’est le « one-click » du pauvre
Le souci c’est que ça « grise » la plateforme.
Je pense que prt pourrait faire en sorte de ne pas griser la plateforme lorsqu’une confirmation d’ordre est demandée, ça change rien dans l’absolu...
J’essaierai de faire un retour sur mon journal de trading durant le week-end
Bon week-end à tous.
Bonsoir à tous,
sur mac OS Mojave, le menu "stream deck" apparait dans "réglage"
sur mac OS High SIerra, ce menu "stream deck" n'apparait pas
sur mac OS Mojave, le menu "stream deck" apparait dans "réglage"
sur mac OS High SIerra, ce menu "stream deck" n'apparait pas
Je suis sous catalina et ça marche sans soucis
La file pour les questions sur le StreamDeck sont regroupées ici : la-file-des-questions-pour-le-streamdec ... 33328.html
Cette file sert à regrouper les questions pour le StreamDeck avec prorealtime afin que les mêmes questions ne soient pas posées 5 ou 10 fois comme c'était le cas sur différentes files différentes. On regroupe ici toutes les questions réponses sur le StreamDeck de prt. C'est plus simple et efficace
Cette file sert à regrouper les questions pour le StreamDeck avec prorealtime afin que les mêmes questions ne soient pas posées 5 ou 10 fois comme c'était le cas sur différentes files différentes. On regroupe ici toutes les questions réponses sur le StreamDeck de prt. C'est plus simple et efficace
Bonjour benoist utilises-tu toujours ce streamdeck ou souris classique aujourd’hui ? Bien à toi.