ils sont organisés eux

total respect pour ça .ça fait 4 ans que je fais le boulot, pas besoin des médias pour découvrir le problème
Mine de rien c'est des centaines d'heures à répondre à toutes ses personnes...
Benoist a écrit :tu sais liker et mettre 5 étoiles ça va te prendre moins de 15 secondes... ça permet de contrer les brokers malhonnêtes qui eux n'hésitent pas à mal noter les articles ou les vidéos pour que la vidéo disparaisse de youtube et les articles de google
ils sont organisés eux
"bonjour je gagne en bourse depuis 5 ans" => 100 mps dans la semaineplataxis a écrit :quand même 12 membres, je ne crois pas en connaître autant de gagnants, il y a des discrets.
Et c'est bien dommage.Benoist Rousseau a écrit :c'est pour cela que je te disais que le sondage, tu ne vas avoir aucun commentaire de gars qui carburent juste pour leur tranquillité et sérénité... s'ils se dévoilent ils sont morts... et ils le savent
Benoist a écrit : La vraie question serait : estimez vous que vous tradez sérieusement en vous donnant les moyens (technique, temps...) pour gagner ? J'ai commencé à gagner régilierement quand j'ai pris cela au sérieux et de manière pro et donc quand c'est devenu chian..t.