en fait j'ai découvert que les fauteuils gamer sont vendus très cher pour ce que c'est, très visuel bling bling mais pas confortable ou de qualité assez médiocre
donc je suis parti sur les gammes mobilisers de bureaux pro pour le même prix
Ben normalement les accoudoirs sont pas collé au dossier mais bon j'ai pris un bas-moyen de gamme niveau prix, prix tournant dans les 200 de base, en promo, on verra déjà ça me servira surement un an ou deux puis d'ici là selon mes résultats financiers je verrai ce que je prends pour la renouveler
Pfff ces chinois sont vraiment pas compétents, mal finis, pièces manquantes, assemblages à la va-vite...
Invraisemblable, ils sont payés et peuvent nourrir leur famille grâce à ces emplois et ne réussissent même pas à assembler deux morceaux de ferrailles
Spoiler:
- >
Mais non, très satisfait, bon matériel, belle finition pour le prix, vraiment simple à monter et à assembler c'est un plus
Notice de montage simple et utile.
Peu de choses à assembler et facile à faire.
Franchement je suis reconnaissant je témoigne de ma gratitude, surtout que j'y ai passé un quart d'heure pour améliorer mon confort de travail alors que des chinois de l'autre côté de la planète eux y passent sûrement entre 8 et 10 heures par jour difficilement.
Donc félicitations pour ces durs efforts et ce bon travail
Spoiler:
J'ai pensé à toi Richard et j'ai pris cette 1ère photo pour te la dédicacer pour le tabouret
TaC.jpg (32.86 Kio) Vu 637 fois
Petit avantage du coussin lombaires, une sangle élastique pour le mettre si besoin
ElC.jpg (33.21 Kio) Vu 637 fois
Bon ça reste une chaise gamer de gamme moyenne mais pour le prix il n'y a pas de défaut c'est sympa.
MoC.jpg (32.65 Kio) Vu 637 fois
Spoiler:
Au revoir ancienne chaise de dépannage
J'avais cela en transition depuis le Voltaire