Salut à tous!
Déjà un grand merci à tous ceux qui ont passé du temps pour me répondre.
Je reviens sur ce post pour vous dire que j'ai de l'amélioration dans ma tête (du moins, je crois XD)
Déjà j'avais le souci de mon compte option binaire chez un broker chypriote qui m'embêtait la tête, donc j'étais entre option binaire et cfd à risque limité tout ça pour ne rien faire au final et je m'en suis rendu compte en me posant comme certains me l'ont conseillé! (donc un grand merci pour vos conseils, et vous voyez que j'en prend compte!) Pour infos j'ai fait une PV de 6.5 euros c'est déjà ça! sur une mise de 200 euros de base.
Ensuite, je compte migrer vers le cfd à risque limité indice (plus de
Forex! action ça ne m’intéresse pas au moins comme ça c'est réglé)
Quel indice? La était la question, j'ai beaucoup pratiqué sur le DJ avec démo
ig , du fait que l'on puisse trader de 15h30 à 22h avec un
spread de 1.8, pas toujours top pour du scalp mais c'était l’horaire hors travail.
Après, avoir lu et relu le forum, je ne pense pas pouvoir ouvrir de compte chez
ig du fait de mon faible capital. (capital de mes options binaires soit 206.5 euros que je peux faire augmenter jusqu'à 500E et je sors de l'école et à la recherche d'un travail)
Après mûre réflexion, j'ai hésité à lâcher le trading, mais pas possible j'aime trop ça...
Donc j'envisage d'augmenter mon capital à 500euros max pour l'instant. (argent dont je n'ai pas besoin)
Il me faut alors trader sur des micros lot et trouver un broker en conséquent!
J'avais pensé à FXCM mais dépo mini de 2 000E.
En regardant le forum j'ai trouvé XTB avec micro lot, pas de dépo mini, mais je n'arrive pas à comprendre de combien sont les spreads, si quelqu'un peut m'aider? Et me donner quelques infos sur ce broker? Si il y a possibilité de passer en négatif? (je n'ai pas trouvé sur leur site)
Bien évidemment, avant d'ouvrir mon compte, je vais faire mon MM et peaufiner ma technique avec pas mal de démo.
Technique utilisé en ce moment :
UT1m + CCI à 21 lorsque le CCI sort de sa zone à la hausse ou à la baisse je trade dans le même sens pour prendre maximum 3/4 points (je ne vais pas donner de stop au pif vue que je n'ai pas fait mon MM sinon certains vont me tomber dessus ^^) j'utiliserai aussi les
points pivots + les 50,100,1000 en zone de
résistance ou support pour faire des scalps en plus (je ne sais pas encore le Take profit pour ce genre de situation)
Je pense voir pour rajouter les BB +
rsi mais à tester je ne sais pas si ça va m’apporter quelque chose...
Que dire de plus, je suis toujours ouvert à vos conseils.