Voici mes premières questions en tant que débutant.
Tout d'abord, je précise que je compte me concentrer sur le Mini dax 30 au comptant. J'ai lu qu'il était possible durant un certain temps de ne prendre qu'une partie de contrat soit 0.1 par exemple. Je n'ai pas cette possibilité actuellement. Est-ce normal pour un compte démo ou y a-t-il quelque chose à faire ?
Ensuite, toujours concernant ce Mini dax 30, quels sont les fonds nécessaires pour pouvoir prendre position ? Je comprend qu'aucun montant minimal n'est requis pour créer un compte mais qu'en est-il pour prendre 1 contrat ?
Et enfin, concernant prt, j'avais l'habitude dans Ninja Trader de remonter mon STOP à 0 quand je disposais d'un certain gain, ça rassure en cas de fausses manip ou lors d'un retour de force important. Je n'arrive pas à le faire ici car il semblerait que la plateforme (ig ou prt) m'interdise de rapprocher mon STOP à moins de 6 point du cours actuel. C'est assez embêtant. Est-ce normal ?
Et dernièrement, j'ai vu qu'on parlait un peu partout des STOP garantis mais je ne trouve pas la possibilité de l'indiquer quelque part.
Merci pour votre patience