Je te suis depuis quelque temps, j’apprécie beaucoup ton travail.
Je me permets de te tutoyer parce que ça a l’air la norme sur ton site et tu as l’air d’une personne accessible et sympathique.
Je te présente mon problème, en espèrent que tu pourras m’apporter des idées de solutions.
Je vie en Nouvelle Calédonie, il y a un décalage horaire de 10h par rapport à la France. (UTC + 11)
J’ai 2 enfants (5 et 2 ans).
J’ai une boite de dessin industriel (je travaille sur REVIT et AutoCad) je te précise cette info hors sujet parceque j’ai vue dans une vidéo que tu fessais de la modélisation 3D, donc si tu bosses avec ces programmes je pourrais te donner des tuyaux…) donc je passe 8 h / jour devant mes écrans, et j’aimerai basculer petit à petit sur le trading.
Mon soucie et que, les heures intéressantes pour trader se passent la nuit pour moi.
• ouverture des actions US à 23h00 pour la NC
• ouverture du DAX à 17h00 pour la NC
Bref il faudrait que je bosse tous les nuits (avec 2 enfants à gérer et une bonne journée de boulot, c’est dure dure…)
Je trade avec prorealtime sur le Forex : J’ai sélectionné des paires avec de AU et du NZ parque que c’est c’elles qui ont l’aire de bouger le plus en journée pour moi. (mais c’est pas le top..)
Et sur prorealtime, ça coute vite très chère si je veux avoir plusieurs marchés…
Et je pourrais passer un temps fou à essayer différent marché.
J’aimerai savoir si tu as un conseil sur les marchés ou des indices qui peuvent êtres intéressants à trader en journée pour moi (en plus du Forex) ???
Merci