Donc voilà je suis un jeune débutant, tellement débutant que je n'ai pas de compte de trading mais je compte bien en ouvrir un d'ici peu ! C'est justement pour ca que j'ai quelques questions à vous poser.

La première: que dois-je trader pour bien débuter et comprendre les mécanismes ?
J'avais beaucoup entendu parler du Forex, je me suis renseigné mais les avis divergent. Certain disent que c'est idéal pour bien comprendre les marchés et les mécaniques de marché, tandis que d'autre non.
J'ai aussi vu pas mal de choses sur les indices. Mais étant donné que je vais surement trader après le travail et les cours (17h à 00h), est-ce une bonne solution ?

Que penser des matières , du pétrole, ou pourquoi pas des cryptos?
Ma seconde question est par rapport au logiciel à utiliser. Je voulais me créer un compte demo sur prorealtime pour me familiariser avec le software, mais aucun réponse de leur part :/ Il faut des revenus minimum meme pour un compte demo ?
J'ai entendu parler de MT4 aussi

Existe-il d'autres logiciels qui peuvent etre un peu plus adapté aux débutant ?
Dernier point : En me promenant sur le forum, quelqu'un parlait des indicateurs, et un autre a répondu quelque chose du genre : "les indicateurs ne servent qu'a valider une position que l'on va prendre"
Mais justement, j'ai du mal a voir et comprendre comment bien prendre une position sans les utiliser? Juste avec la tendance du marché? avec les news ? le carnet d'ordre ?

Merci pour votre aide, j'essayerai de vous rendre ca comme je peux ^^

Bonne journée et soirée a tous !