dans les CG de ig c'est inscrit maintenant que si la valeur des 4 ordres par mois est faible ils se réservent le droit de facturer
oui il faut trader loin barre , c'est comme avoir une ferrari et s'en servir juste pour aller chercher du pain dans le patelin d'a coté , faut l'utiliser
dans les CG de ig c'est inscrit maintenant que si la valeur des 4 ordres par mois est faible ils se réservent le droit de facturer
je pense que cela dit tout : https://www.ig.com/fr/glossaire-trading/position-forcee-definition
en gros, cochez "position forcée", ou indiquez un SL ou un TP pour le nouveau trade, et cela permettra d'ouvrir un trade sans fermer l'autre
en gros, cochez "position forcée", ou indiquez un SL ou un TP pour le nouveau trade, et cela permettra d'ouvrir un trade sans fermer l'autre
Bonjour, je vais bientôt passer le cap de la demo au réel avec prt. Vous me faites peur là... Moi je ne trade que des lots à 1 euros. Donc d'après vous il me faudra passer combien d'ordres??? Merci
Pour que l'abonnement soit remboursé je parle. Merci
Bonjour Delfigo, je suis intéressé de connaitre la réponse à ta question, tu passes combien de trades (pour combien de lots) par mois pour avoir prt remboursé ?
(je t'aurais bien contacté en privé pour ne pas polluer le forum, mais je n'ai pas encore accès à cette fonctionnalité)
(je t'aurais bien contacté en privé pour ne pas polluer le forum, mais je n'ai pas encore accès à cette fonctionnalité)