c'est pas facile, tu ne vas pas devenir riche, mais c'est passionnant...
le trading c'est dur, difficile, cela demande des efforts, cela demande souvent de changer (mentalité, psychologie...), il faut faire des sacrifices aussi, tu vas perdre de l'argent pendant un bout de temps...
Bonjour Benoist
Je sais que c’est dure c’est bien pour ça que j’ai demandé de l’aide et des conseils
Maintenant j’y crois et je m’en donnerais les moyen pour réussir
Ton parcours est très admiratif tu n’as pas abandonné est c’est ca la clef de la réussite enfin je pense
Cependant dire que je vais en perdre ok mais dire que je ne deviendrai pas riche ça me coupe de tous espoir
Pour moi devenir riche c’est une chose qui est réalisable dans tous domaine qui nous tiens à cœur
Et pourquoi pas dans le Trading si ça nous passionne
Ça fait juste deux mois je me brise le cerveau a essayer d’apprendre et j’ai appris une chose importante dans la vie c’est que quand on veux et qu’on se donne les moyens on peux
Ai je tort dans mon raisonnement ?
Faut il changer cette perception des choses ?
Si vous pensez que j’ai tort dite le moi car je ne souhaite pas partir sur des mauvaises bases
Je ne suis pas borné ne vous en faite pas pour moi
Merci encore pour votres participations
Je sais que c’est dure c’est bien pour ça que j’ai demandé de l’aide et des conseils
Maintenant j’y crois et je m’en donnerais les moyen pour réussir
Ton parcours est très admiratif tu n’as pas abandonné est c’est ca la clef de la réussite enfin je pense
Cependant dire que je vais en perdre ok mais dire que je ne deviendrai pas riche ça me coupe de tous espoir
Pour moi devenir riche c’est une chose qui est réalisable dans tous domaine qui nous tiens à cœur
Et pourquoi pas dans le Trading si ça nous passionne
Ça fait juste deux mois je me brise le cerveau a essayer d’apprendre et j’ai appris une chose importante dans la vie c’est que quand on veux et qu’on se donne les moyens on peux
Ai je tort dans mon raisonnement ?
Faut il changer cette perception des choses ?
Si vous pensez que j’ai tort dite le moi car je ne souhaite pas partir sur des mauvaises bases
Je ne suis pas borné ne vous en faite pas pour moi
Merci encore pour votres participations
Je me suis mis sur cfd à risque limité récemment, plein de choses à lire sur ce site et la méthode de benosit à l'air top