Sujet verrouillé
• Page 1 sur 1
tout est dans le titre j'adore !!
Je ne connais pas le forum andli, c'est quoi? Je vais regarder de plus près pour découvrir
flo_est
flo_est
Se forum ?
C'est l'émotion kenzo, on ne doit pas tenir compte que de la forme, mais avant tout du fond
Merci flo_est, ça fait plaisir!
Bonjour, je me suis inscrit et je ne trouve pas l endroit pour me présenter:(
merci;)
merci;)
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
C'est ici Vincil:
presentation-des-membres.html
presentation-des-membres.html
C’est un peu grâce à moi quand même
Mijuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Et modeste avec ça les modos!
En effet, un gain de temps énorme ce forum, riche en connaissance.
Je serais encore en train de trimer pour rien si je l'avais pas découvert.
ça m'a permis de me prendre la vérité sur moi-même en pleine face et de rentrer directement dans le vif du sujet qui me vaut toutes mes pertes : Mes limites psychologiques.
Toujours pas gagnant, mais néanmoins je me sens avancer un petit peu chaque jour et selon moi, en trading c'est le plus important.
Un véritable travail personnel de long terme. Je ne comprend décidément pas comment on peut croire tout ce qu'on voit sur youtube, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer...
Je serais encore en train de trimer pour rien si je l'avais pas découvert.
ça m'a permis de me prendre la vérité sur moi-même en pleine face et de rentrer directement dans le vif du sujet qui me vaut toutes mes pertes : Mes limites psychologiques.
Toujours pas gagnant, mais néanmoins je me sens avancer un petit peu chaque jour et selon moi, en trading c'est le plus important.
Un véritable travail personnel de long terme. Je ne comprend décidément pas comment on peut croire tout ce qu'on voit sur youtube, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer...