déjà comprendre que tu ne fais pas du tout du
Forex mais des
cfds à risque limité Forex ce serait bien ^^ c'est un abus de language des brokers
Forex pour valoriser leurs clients, mais tu ne bois pas de champagne mais du champony.
Chaque broker simule dans son coin un tout petit
Forex et il fait ce qu'il veut des cours car il n'y a aucun cours de référence sur le
Forex par définition (ne crois pas que tu trades des micros ou mini lots avec les banques et
zinzins la taille minimum du vrai
Forex c'est 100.000€ pour un lot).
Au contraire des indices où les brokers sont obligés de suivre les cours des indices fixés par les places boursières, ils ont les mains liés
Rien que cela, si tu vas sur le
Forex on ne peut rien pour toi. Et puis comprendre que là où il y a le plus de plub, c'est là où les brokers gagnent le plus et les clients perdent le plus (
Forex et options binaires). Tu fais de la pub pour un produit qui te fait gagner de l'argent. Le bon sens. Tu as déjà vu de la pub pour un indice ? Non jamais et c'est là où sont tous les traders pros et les Hedge Funds, les banques... pas les débutants
Tu ne trouveras aucun
Hedge Fund qui fait des devises, même pas 1% en cherchant bien. ACtions indices à 99%. Suivre les débutants moutons ou les pros ? Telle est la question
fin de ma participation à cette file, tout a été dit, je perdrais mon temps maintenant
bon courage