Je n'ai pas son récapitulatif de trade depuis le 1er janvier, on peut effectivement douter qu'il trade ou non. Mais après, le type fait des analyses gratuites qui m'ont aidé à progresser surtout au début : qu'il trade ou non, qu'il soit bon ou non, ça ne change rien au fait qu'il faut toujours garder un esprit critique face aux infos qu'on peut trouver sur le net

Tant que c'est gratuit, c'est bon à essayer et puis on juge si c'est utile ou pas.
Tickox, variations de 20 dollars ok, 200 dollars ça parait beaucoup... Pour le BTC il y a quelques variations mineures mais ça suit la même logique, c'est intéressant de suivre en direct plusieurs exchange pour profiter de l'arbitrage surtout. Pour les analyses, il n'y a pas un exchange de "référence" donc il faut faire avec, il faut garder en vu les principaux. Un jour il peut y avoir un mouvement rapide sur un exchange et les autres suivent, et le lendemain les autres ne suivent pas et l'exchange revient sur les autres, c'est imprévisible, j'ai pu le constater par moi même à plusieurs reprises.