je ne connaissais pas ce gars
disons qu'il ne connait pas la base du
scalping et qu'il en parle pour faire des clics
Sur futures tu n'as aucun frais... la plus petite variation du cours et tu es déjà gagnant. 1 tick de variation et tu gagnes. On ne peut pas faire mieux au monde. Tout le reste
Forex cfds à risque limité etf c'est 5 à 10 fois plus cher et ils ne s'en rendent même pas compte
C'est cela qui fatigue les membres expérimentés du forum qui tradent sur futures.
Ils voient tout de suite la personne qui n'a jamais passé un trade de sa vie sur futures à cela.
Et quand tu auras passé 1 seul trade sur futures en achetant et en vendant à 1 tick et en gagnant de l'argent, tu verras qu'il y a les gens qui scalpent et les gens qui imaginent ce qu'est le
scalping...
Bref ça fatigue de répéter toujours la même chose aux débutants. Ce n'est pas parce que tu mets de la conviction dans une vidéo que tu sais ce que tu dis
Le souci c'est que les débutants ultra nombreux sont attirés par des youtubers débutants en bourse qui n'ont jamais scalpé ou tradé les futures (il faut de l'argent pour
trader les futures, ce sont es comptes à 6 chiffres pour être à l'aise). Et les traders pro sont fatigués de répéter les mêmes choses et de devoir se justifier face à des gars qui ont l'âge de leur enfant et qui n'ont pas passé un trade sur futures.
Pour cela que j'ai abandonné.
Le
scalping c'est nul ? Aucun pas de souci, tu as raison répète ce que la majorité répète cela ne me dérange plus.
j'ai essayé pendant 10 ans d'élever le niveau mais la masse est trop puissante. Les gens parlent de choses qu'ils ne connaissent pas et ça passe comme une lettre à la poste. Et comme ils représentent 98% on ne peut rien faire. Alors que si tu passes un seul trade sur futures, tu sais que c'est faux. 1 seul
Mais 95% des traders ne passeront JAMAIS un trade sur futures.
Et au passage sur futures, il n'y a pas de
spread (soupir), il y en a partout sauf sur actions et futures.
Voilà rien de neuf, cela fait parti de la sélection naturelle je pense.
Certains sites sontt pro swing trading, c'est normal les swing traders représentent 99% des investisseurs, les scalpers moins de 1%. Donc si tu veux faire un site, une chaine youtube et si tu veux plein de gens qui vont te suivre, il fait absolument parler du swing trading. ils veulent du suivi de leur portefeuille boursier à xxxx€ par an. Et taper sur ce qui pourrait éloigner leurs followers et c'est ce qu'ils attendent. Les
apple tapent sur
microsoft etc. Les swingueurs sur les scalpers. Et les scalpers ? Ils s'n fichent royalement, ils ont dépassé le stade du bas à sable
Tu as remarqué qu'ici on ne critique aucun type de trading ? Déjà on est cool, pas agressif, on fait tous un peu de tout. Quand tu auras de la bouteille, tu verras que c'est des gens sérieux. Et tu fuyeras les gens qui critiquent, ils ne s'y connaissent que rarement
Par contre je peux te dire que rien que le titre de la vidéo est aberrante et les 3 minutes que j'ai visionné en mode ultra rapide. Tout faux sur le
spread, les commissions etc etc etc. Il doit parler du
scalping sue Etoro pas sur futures
CME
Les ETF oui mais les frais sont 10 fois plus élevés que sur futures
donc c'est bien pour la masse et les brokers qui touchent 10 fois plus
Je pourrai faire une vidéo sur le
scalping sans citer personne et montrer qu'ils n'y connaissent rien. J'en ai fait une que j'ai retiré. Instantanément j'ai eu 50 youtubers sur le dos car ils avaient peur de passer pour des débutants
Donc au bout d'un moment, les pros se taisent de plus en plus. Cela se voit partout, en trading, économie, médecine... La violence de la majorité pas très éclairée fait que les pros se taisent car c'est inutile.
Donc n'en veut pas aux membres du forum qui sont ici justement parce que l'on parle entre pros. Chaque membre actif a passé plus de trades dans leur vie que 99% des gens, youtubers compris donc ils en ont marre de voir depuis 13 ans toujours les mêmes propos des débutants. C'est un jour sans fin. Mais ils ne doivent pas oublier qu'eux même ont débuté