Cash a écrit :J'avais eu ça une fois. J'avais appellé .. (C'était en réel par contre moi)
Ils m'ont dit que ça peut arriver... C'est le graphique qui prend du temps à s'actualiser. Mais to ordre est quand même passé normalement.
Mais d'après votre témoignage, le même bugg existe sur la plateforme réelle.....
La semaine dernière le même bugg m'est arrivée 2 fois en Démo, et IG Markets m'a répondu que c'était parce que j'étais en Démo. Et qu'en réel, ça ne se passe jamais .... Mais je ne suis pas convaincue car si une société veut attirer un futur client, elle ne lui propose pas une plateforme de test bugguée pouvant la dissuader d'ouvrir ensuite un compte réel.
Pour moi, les 2 plateformes sont identiques ( à part quelques services en plus en réel).
A part ça, ce ne sont pas les mêmes services qui suivent les clients en démo (service commercial) et les clients réels (service table de trading). 2 services distincts = 2 intérêts distincts.
Les commerciaux promettent que la plateforme réelle est non bugguée car leur travail est de nous tranformé de client prospect à client réel....
Je trouve dommage qu'on nous tienne un tel language. Peut-être est-ce aussi dû à une formation incomplète du staff commercial ?
Ce dysfonctionnement m'ennuie car franchement, je trouve qu'IG Markets a beaucoup d'avantages qu'on ne retrouve pas chez les autres Brockers de cfds à risque limité et qui peuvent faire accepter quelques buggs....
J'attends de mon brocker de la sincérité. Si le bugg existe en production (réel), qu'ils le disent et alors à moi de décider si je veux mettre un stop garanti pour me prémunir. C'est pas plus compliqué que ça... Il Faut juste mettre les cartes sur table. On sait qu'en informatique, il peut y avoir des buggs. On sait aussi que les clients traders peuvent être aussi des gens intelligents. Donc, pas de cachotteries inutiles ....