========================================================
Il y a plusieurs fils de discussion autour du forum où le code d'indicateur pour PRT est donné. Je préfère celui-là.
indicateur-points-pivots-future-adaptes ... 99-20.html
Dans ce fil de discussion, vous avez le code pour les inclure tous dans PRT et aussi quelques données supplémentaires intéressantes.
Vous ayez aussi ces deux-là.
mise-a-disposition-des-codes-prt-des-po ... 11952.html
points-pivots-futures-pour-cfd à risque limité-a-risque ... 23299.html
Le premier a aussi le code du PP 4H.
Et aussi ce post pour prendre en compte le calcul des lundis.
regler-le-probleme-des-points-pivots-pr ... 11953.html
Aussi, ce poste est intéressant parce qu'il augmente l'utilisation du contrat FULL ou du ONLY pour le calcul des PP's. Les chiffres sont légèrement différents.
differences-entre-les-futures-dax30only ... 1-160.html
En fin de compte, la formule est la même dans tous les cas et la seule chose qui pose problème, c'est que les données utilisées et l'endroit où les obtenir sont les mêmes.
==================================================================
Le site Web que j'utilise pour calculer les PP est le suivant
https://www.pivotpointcalculator.com/
Et les données, vous pouvez obtenir à partir du Web
https://es.tradingview.com
Ici, si vous cherchez DAX, vous trouverez les futurs contrats avec les données EUREX, tant pour le continu (DY1 !,DY2 !) que pour chaque trimestre (H - mars, M - juin, U - Septembre, Z - Décembre).
Il suffit d'ouvrir les graphiques, de sélectionner la période de temps et de prendre les valeurs correspondantes. Vous les mettez dans la page de calcul de pivot et vous avez les valeurs correspondantes. J'utilise le contrat FULL mais tout le monde peut en utiliser autant qu'il le souhaite.
La seule chose que vous ne serez pas en mesure de calculer sont les PP 4H. Pour cela, vous avez déjà besoin des données réelles. Ici vous pouvez seulement voir les EODs.
Donc, avec tout cela, je pense que tout le monde peut calculer ses pivots et les mettre dans n'importe quel outil, qu'il s'agisse de PRT ou autre.
J'espère qu'il vous sera utile.