ola Meco
pardon je viens de voir ton message .
Pour commencer je n'ai rien à cacher , ni à vendre (ou acheter
)
je dis ce que je fais , je fais ce que je dis .
j'ai le même discours avec mon fils
Dans un contexte comme celui ci , trés haussier , je vais acheté sur repli du marché ( trop cher ).
Nous sommes jeudi , lendemain de
FOMC , fin de semaine à venir = attention
Donc j'ouvre en 15 min mon graphe vers 9h15 , je repère le pivot jour , le +haut jour précédent , le +bas jour précédent ,
et dans le contexte actuel le + Haut hebdo précédent .
tout ce qui
résistance devenu support est intéressant , pour un rebond , reprise acheteuse .
je vais poser des alertes sur ces niveaux .
Par exemple , la superposition de niveaux fort vont être un élément important
le + haut du jour pré , + , open du jour pré , +, R1 j + mr3H
si le cours les transperce , ou rebondit et clôture au dessus du plus au haut jour , j'ai une grande chance que le cours remonte jusqu' à la mR2j à 375 = mini 20 pips pour un SL serré , grâce à toutes ces fortes défenses .
ainsi de suite , pour le PJ + open mois pré , + clôture jour pré + r2h ,= même principe le cours rebondit ou traverse mais revient clôturer au dessus du PJ = mini 20 pips , SL serré .
bien sur selon ma méthode , feeling etc , je prendrais ce que le marché veut me donner , les premières résistances rencontrées , ou est le pivot 4h , proche du recalcule etc ....
par contre je sais absolument OU sera mon SL .
c'est exactement ce que je faisais en
day trading avec des lots plus petits donc plus de pips , que j 'ai gardé pour scalper en lot plein , pour aller chercher peu de pips .
En attendant j 'estime que entre ces niveaux je n 'ai rien de probant .
je fais autre chose