Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Salut à tous !
Voilà j'ai un problème avec mt4 qui ne me met pas en confiance du tout
tout à l'heure j'avais une position qui me rapportait 5euros et qlq (petit capital)
et en gros mes positions ont été cloturés '"comme ça"
sans toucher de sl
j'ai gagné 1euros 80
J'ai réouvert une position qui a été tout de suite fermée !
et là j'ai perdu 5 euros
Je ne comprend pas !
Si quelq'un a une explication ?
liberta
Ce n'est surement pas un bug (au sens de dysfonctionnement), mais plus probablement un comportement que tu ne comprends pas.
Je ne sais pas ce qui explique ça, mais la première chose que je ferais, ce serait d'aller voir les logs. Tout ce qu'il y a dans l'onglet journal en particulier. Et si tu utilise un EA, aussi ce qu'il y a dans l'onglet Experts.
Si tu as fermé l'interface entre temps, les journaux restent disponibles dans le dossier de l'application (je crois le dossier logs).
Au fait: quel courtier ? Quel instrument ?
kero
Compagnon Jedi
salut kero !!!
je n'utilise pas d'ea !
j’utilise mt4 avec comme courtier meta trader 4 !
Alors j'ai été revoir et c'es très bizarre, il me dit que le sl a été touché alors que j'ai surveillé après et je me souviens parfaitement que non !
liberta
Euh... MetaTrader4, c'est le logiciel, pas un courtier. MT4 est la contraction/acronyme de MetaTrader4...
En fait, pour comprendre ce qu'il se passe, il faudrait avoir des infos plus précises. Par exemple, une capture d'écran du graphique lors du mouvement, et une capture des logs.
kero
Compagnon Jedi
Je sais que c'est hors sujet, mais je hais toutes les plateformes hors que
prorealtime voir ninja trader surtout metatrader elle est horrible la plateforme !
MrWayne
Compagnon Jedi