Certains ont déjà dû m’apercevoir de temps à temps par le passé. Je me fais discret car malheureusement étant étudiant je ne peux pour le moment m'abonner à la plateforme. Mes charges fixes sont trop importantes (loyer, frais universitaire, abonnement transport etc...).
Même en ayant accès simplement à l'observation des indices en temps réel sans passer d'ordre en démo (cac 40, Dow, Dax, SandP, nasdaq) je suis à environ 150€/mois. C'est beaucoup trop pour moi.
J'ai énormément appris de l'observation en temps réel des indices lors de ma période d'essai. Et aujourd'hui, sans cette plateforme j'ai réellement l'impression d'être au point mort. Cependant, je continue à suivre les files quotidiens mais ce n'est pas pareil. Ma passion c'est le trading mais sans observation en temps réel, ne serait-ce que pour tester plusieurs set-ups ou même faire du paper trading, j'ai l'impression de ne pas avancer dans mon apprentissage.
Que conseillez-vous aux p'tits jeunes comme moi, passionné par le trading, mais qui n'ont pas encore les moyens de s'abonner sur cette plateforme ?
Ne me conseillez pas le livre de Benoist je l'ai déjà acheté depuis longtemps (lu 2 fois avec plusieurs visionnages de ses vidéos) (je le remercie d'ailleurs pour son partage des connaissances)
Merci de m'avoir lu,
Drips.