Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour est que quelqu'un parmi vous a déjà tradé ce support là ??
euh si il exite un micro eur usd FuturesBenoist Rousseau a écrit :C'est la même chose que le forex sauf que c'est plus compliqué à gérer (échéance roll over taux d'intérêt) et qu'il faut être riche il n'y a pas de mini lots. De mémoire 1 lot = 1.000.000 de $
Oui ,
Contrat liquide et regule ... , pas un marche OTC meme si c'est un derive d'un marche OTC.
Ta Contrepartie en options si necessaire.
Le contrat vaut pas 1M mais 100K.
Contrat liquide et regule ... , pas un marche OTC meme si c'est un derive d'un marche OTC.
Ta Contrepartie en options si necessaire.
Merci de la correction
Tulipe tu pourrais me preciser ce qu'il en est exactement ça m'interesseTulipe a écrit :Oui ,
Ta contrepartie en options si necessaire.
Dis moi des questions precisent car je ne sais quelles infos tu veux.
que veux tu dire par Contrepartie exigée en options, tu parles d'une garantie en cas de livraison ?
Non, je veux dire que si tu veux faire des strategies a base d'options ou combiner futures et options c'est possible sur le CME , il y a une liquidite suffisante sur ces deux produit pour traiter jusqu'a une dizaine de contrats et une vingtaine d'options en simultanee.GOLDS a écrit :que veux tu dire par contrepartie exigée en options, tu parles d'une garantie en cas de livraison ?
Si tu veux faire plus , faudra penser au cash.
L'avantage des futures et options sur futures , c'est que c'est un marche centraliser et reguler.
D'ailleurs les gros operateurs prennent en compte les charts du futures eurodoll qui represente l'approximation la plus proche de la realite.
Le Forex est un marche faussement facile , il est meme tres difficile dans les faits , il y a pas si longtemps que ca ( 2006 je crois ) il fallait 1 000 000 $ pour y avoir acces.
Reserver uniquement au pros , comme les CDS et autres , maintenant avec 200$ tu peux intervenir ... cherchez l'erreur.