merci à tous,
-
Motiyo, tu peux me détailler ton calcul s'il te plaît des 1,20€ et quel type de produit
sous-jacent sur le DAX ?
-
Zeddicus ça dépend de quelle nulle on parle ( excusez les fautes d'orthographe),
si on parle des frais alors le marché est toujours à son négatif même sur le
Forex, car lorsqu'on s'échange une paire de devises contre une autre il y a toujours un brocanteur au milieu pour ponctionner un petit peu, si tu ne veux pas avoir de frais alors il faut échanger l'argent demain à main, dans ce cas-là il y aura toujours un
spread mais c'est un accord entre toi et la personne qui est en face,
par contre si tu parles des perfs
Forex en général là oui ce n'est pas le même nulle, et oui le marché du
Forex est à somme nulle, car pour qu'une devise monte il doit obligatoirement avoir une autre qui descend, où elles peuvent monter toutes les 2 mais une moins vite que l'autre, et dans ce cas-là oui les paires de devises sont un marché à somme nulle,
après si tu veux aller plus loin et tu veux bien m'expliquer comme si j'étais un gosse de 10 ans, lorsqu'on imprime des Euros et qu'on les injecte dans le marché, on ajoute quelque chose à ce marché à somme nulle, qu'est ce qui se passe avec les devises qui n'ont pas leur mot à dire ? Si tu peux me répondre simplement je suis intéressé, par contre je te dis bien comme si j'étais un gosse de 10 ans donc en gros il faut que tes explications soient pas claires mais très très clair aux gosse de 10 ans que je suis
, maxi 12 ans
et dernier truc sans trop s'étaler, s'il n'y a plus de ressources dans le futur et que c'est la diantre et bah en général l'être humain il va toujours s'adapter, et s'il s'adapte pas et tout le monde disparaît bah on pourra plus trader et c'est tou, ou dans un autre monde