Et oui j'étais absent un certain temps. Il a fallu que je digère mes pertes mais ça va beaucoup mieux !!!
Je suis de retour. Comment ça va Benoist, j'attends de tes News. pour partager notre passion en commun si tu vois ce que je veux dire enfin bref ce n'est pas le lieu.
Je suis bijoutier et je suis l'or tous les jours, pour l'achat et la vente d'or physique. je suis régulièrement sur :
http://www.24hgold.com/francais/cours_or_argent.aspx?money=Eur
Il y a pas mal d'articles intéressant.
Je suis toujours chez notre Broker ig Markets "ig" de nos jours, et l'or est à 1240$ l'once ridicule avec tous ce qui se passe dans le monde et la crise financière que nous traversons c'est à dire le brexit et bientôt GREXIT, l'éclatement de l'€uro est imminent et 2017 va être une très mauvaise année et vaut mieux se préparer au pire en espérant le meilleur. Nous étions préparer à cette éventualité en 2012 mais la BCE à injecter 20 000 milliards d'€ sauf erreur de ma part pour stabiliser l'éclatement mais combien de temps encore, en 2012 l'Once avoisinait 1900$ près de 45000€ le kilo.
A ce jour, rien n'a changé, tous c'est aggravé !!!
Alors voilà mon objectif mars/avril 2017 je vois l'once à 1300$ au bas mot. Donc dès semaine prochaine je placerais un ordre limité à 1216$ et un stop 1200$ avec comme objectif 1290$/1300$ d'ici mars/avril 2017.
J'aimerais avoir vos opinions.
Merci de m'avoir lu,
A très bientôt