Je recherche une collocation ou un petit appartement sur Paris pour une deux années voire plus. En effet, pour des raisons de formation que je donne et que je vais suivre, je vais venir en gros 4 à 6 nuits par mois à Paris. Une semaine par mois. On est parti pour 40 à 60 nuitées annuelles maximum pour le travail.
Je cherche quelque chose de calme et propre ayant une bonne connexion internet pour y déposer mon ordinateur, mes affaires et du linge.
Je n’en peux plus des chambres d’hôtels à la connexion internet et à la tranquillité aléatoire et du transport permanent d’une station de trading. Bref je cherche un pied à terre calme et propre pour pouvoir trader lors de mes déplacements sur Paris et me libérer des contraintes matérielles et du stress engendré à chaque déplacement (refaire la valise, ne rien oublier, j’ai encore oublié un câble et j’ai perdu une demi journée à le rechercher sur Paris).
Je précise, dans le cadre d’une collocation, que je ne recherche pas de partenaire pour trader. je traderai enfermé dans ma chambre
Je suis soigneux, non fumeur, calme et zen.
Bref locataire ou colocataire très peu présent venant à Paris pour travailler et étudier. Pas de quartier préféré sur Paris. Les priorités sont avant tout le calme et la connexion internet.
Merci de m’envoyer vos propositions sur Benoist AT rocketmail.com avec descriptif, localisation, qualité de la ligne internet (fibre, adsl, vdsl... résultat du Ping upload Download sur speedtest.net si possible), prix TTC et photos. En vous remerciant