Oh, ça y est ! Je l'ai repérée. Elle est trop bonne celle-là ! Exactement celle qu'il me faut. Une vraie bombe. Aller, je tente ma chance ...
Bon, d'abord, je garde mon calme. Je prépare un super plan d'attaque. Je me renseigne un max sur elle, avant de tenter le rencard.
Bon, ça y est, génial, le rendez-vous est pris. Ouf ! Son calendrier était plein, j'ai pris ce qui restait. Du coup, c'est pas pour tout de suite, mais bon.
Je vais devoir attendre. Elle vaut vraiment le coup.
Enfin, ça y est, je suis dans la place. Au taquet. Y'a plus qu'à attendre encore un peu.
Bon, ça fait long, là, quand même. Je croyais que ça serait plus court. Elle a pas l'air de se pointer. Pourtant, on avait confirmé.
Pfff, des heures que j'attends. C'est pas vrai !
J'en ai marre. Fais chi**. Si elle n'arrive pas, je laisse tomber. J'abandonne.
Ah, Ah, Ah , ça y est, je la vois au loin. C'est elle. Aller, hop, vite, vite, je craque. Je marche, je cours, je vole vers elle.
Oh ! Oh ! Oh ! Flûte, c'était pas elle. Je me suis un peu précipité. Je me suis jeté dans les bras d'une autre. Un peu son sosie, mais celle-là, elle est pas aussi bien.
Bon, tant pis, c'est mieux que rien. Aller, je vais faire avec.
Ah, mais elle a un comportement un peu bizarre, celle-là, non ?
Elle est un peu molle, on dirait. Pas l'air de savoir vraiment ce qu'elle veut ... ?
Eh, mais, qu'est-ce qu'il lui arrive ? Eh, ça va pas du tout, là. C'est pas du tout ça qu'était prévu. D'abord la voilà qui trébuche. Et, maintenant voilà qu'elle glisse. Je vais essayer de l'empêcher de tomber. Je la tiens à bras le corps. Je renforce ma prise au maximummum. Oh là là, elle est trop lourde, ça va pas le faire. AAAA !!! Elle me tombe dessus. Au secours, je suis tout raplati. Elle m'a écrasé, laminé, lessivé.
Oh non, c'est pas vrai là. J'hallucine ! C'est horrible. Maintenant que j'ai les bourses vides, y'a mon vrai rencard qui se pointe. Et du coup, c'est un autre qui l'emballe. C'est dég.
De quoi parlions-nous ???