Répondre
• Page 1 sur 1
Vous connaissez des trucs à trader le weekend? Histoire de préparer les très prochaines longues journées d'hiver, où on n'a pas envie de sortir.... :roll:
Le week-end, c'est passer du temps en dehors d'un écran
Le weekend les spread sur cfd à risque limité indices sont trop important et très peu de volatilité. Donc perso moi j'en profite pour comme le dit simon, décrocher un peu
oups! je viens de découvrir BetClic Idéal pour les weekends mornes....
Déja fait betclic. Faut faire attention à ces jeux aussi, vite addictif.benpen a écrit :oups! je viens de découvrir BetClic Idéal pour les weekends mornes....
Le wkend c est repos, c est usant de trader non stop.. Laissez votre esprit au repos sinon vous aller vite saturer.
salut
je remonte un fil un peu vieux mais le sujet m'a paru intéressant
trader le week-end en démo peut permettre de s'entraîner pour ceux qui ont peu de temps pendant la semaine
Problème : le week-end , il n'y a à peu près rien
J'ai néanmoins trouvé deux pistes (il y en a probablement d'autres) :
trading 212 propose une simulation de marché le week-end . Eviter , par contre , d'y mettre le moindre sou réel , ils sont à Chypre , de mémoire...
meilleure solution , à mon avis : la plate-forme Ninja Trader qui possède une fonction "market replay" , un enregistrement de marché réel , interactif , qui permet de s'entraîner sur de vrais cours , mais en différé . Ou de "rejouer" ses positions perdantes pour comprendre où et pourquoi on s'est planté . Evidemment , c'est en démo , vu que c'est un enregistrement , mais d'un point de vue pédagogique , ça me paraît intéressant . à+
je remonte un fil un peu vieux mais le sujet m'a paru intéressant
trader le week-end en démo peut permettre de s'entraîner pour ceux qui ont peu de temps pendant la semaine
Problème : le week-end , il n'y a à peu près rien
J'ai néanmoins trouvé deux pistes (il y en a probablement d'autres) :
trading 212 propose une simulation de marché le week-end . Eviter , par contre , d'y mettre le moindre sou réel , ils sont à Chypre , de mémoire...
meilleure solution , à mon avis : la plate-forme Ninja Trader qui possède une fonction "market replay" , un enregistrement de marché réel , interactif , qui permet de s'entraîner sur de vrais cours , mais en différé . Ou de "rejouer" ses positions perdantes pour comprendre où et pourquoi on s'est planté . Evidemment , c'est en démo , vu que c'est un enregistrement , mais d'un point de vue pédagogique , ça me paraît intéressant . à+
Merci Jean-Luc pour ces précisions.
Spoiler:
Oui ! MultiCharts le permet aussi et Ninja 8 à sa sortie permettra de relire en fonction magnéto n'importe quel historique simple (Ninja 7 nécessitait un format de données spécial, plus rare à la collecte).jean-luc a écrit : meilleure solution , à mon avis : la plate-forme Ninja Trader qui possède une fonction "market replay" , un enregistrement de marché réel , interactif , qui permet de s'entraîner sur de vrais cours , mais en différé . Ou de "rejouer" ses positions perdantes pour comprendre où et pourquoi on s'est planté . Evidemment , c'est en démo , vu que c'est un enregistrement , mais d'un point de vue pédagogique , ça me paraît intéressant .
Ou alors en solution maison nous avons TakaTicks...
takaticks-logiciel-d-entrainement-au-sc ... 93-10.html
Enfin alternativement, pour les âmes les plus damnées, livrées au diable corné, nous avons également :
parties-de-poker-entre-andliliens-t10017.html