Je vous laisse lire et méditer sur l'ambiance actuelle dans la population française.
Répondre
• Page 1 sur 1
h**p%3A//www.rue89.com/2013/05/16/soldes-a-virgin-etes-comportes-comme-pourritures-242388
Je vous laisse lire et méditer sur l'ambiance actuelle dans la population française.
le folie des foules, une société dite civilisée...plutôt en déclin.
Y'a pas la même chose pour ceux qui crèvent de fin dans un autre pays.
Je suis plus que outré.
je comprend pas : des bousculades et des cris pour la playstation , harry potter ,ou les albums de michael jackson c cool .......
Les memes bousculades et cris pour liquider le stock parce virgin ne peut plus payer c pas cool ........
Et puis elle sont ou les affaires , un ipad a 350 euros ça va partir a 450, 500 euros sur ebay pas plus benef 100 ou 150 Euros ... ok mais ça arrive une fois tous les dix ans .
La question n est pas pourquoi virgin c fini , mais pourquoi ça a dure si longtemps , amazon existe depuis 2001.
ils s en sont mis pleins les poches prendant 20 ans ....
Les memes bousculades et cris pour liquider le stock parce virgin ne peut plus payer c pas cool ........
Et puis elle sont ou les affaires , un ipad a 350 euros ça va partir a 450, 500 euros sur ebay pas plus benef 100 ou 150 Euros ... ok mais ça arrive une fois tous les dix ans .
La question n est pas pourquoi virgin c fini , mais pourquoi ça a dure si longtemps , amazon existe depuis 2001.
ils s en sont mis pleins les poches prendant 20 ans ....
la société fait peur
Vous êtes surpris ?
LVO a écrit :Vous êtes surpris ?
la chose la plus intéressante là dedans est la réflexion du monsieur qui préfère s'interroger sur le pourquoi d'un tel comportement ..
Oui il aime perdre son temps ou il n'a que ca a faireteg54 a écrit :LVO a écrit :Vous êtes surpris ?
la chose la plus intéressante là dedans est la réflexion du monsieur qui préfère s'interroger sur le pourquoi d'un tel comportement ..
autour d'un "p'tit jaune" j'ai envie de dire : pourquoi pas mon ami, débattons !!!
c'est quoi un p'ti jaune ? ça pourrait m'intéresser
Bah alors Alex ?!?!
"eh cong !!! un petit pastaga ça te brancheuu" ...
Pour toi je proposerai un Volnay ...
"eh cong !!! un petit pastaga ça te brancheuu" ...
Pour toi je proposerai un Volnay ...
ahh un volnay 1er cru ? avec plaisir !
on regardais justement une destination week end et on parlais de la Bourgogne, serait-ce un signe ?
on regardais justement une destination week end et on parlais de la Bourgogne, serait-ce un signe ?
Bien sur, au minimum un 1er cru !!!
J'ai de très bonnes adresses aux alentours de Beaune (une notamment à Pernand-Vergelesses) ... si besoin ..
J'ai de très bonnes adresses aux alentours de Beaune (une notamment à Pernand-Vergelesses) ... si besoin ..
c'est bon à savoir ça !teg54 a écrit :Bien sur, au minimum un 1er cru !!!
Visiblement il va faire moche partout ce week end, donc autant rester à la maison
ou dans les caves ...
Arrêtes tu me donnes envi. Ça fait longtemps que j'ai pas ouvert une bonne bouteille !
Finalement je fais un peu pareil en trading: je cours à mon ordi pour prendre position quand l'alerte prt sonne... Même comportement que les clients de Virgin. Mais c'est moins brutal