Merci Pierre
Super Amarantine
Perso, je me dis que cela va servir aux scientifiques mais aussi que, à terme, cela me permettra de mieux connaître ce qui se passe dans mon jardin. Pour le moment, j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins d'oiseaux qui viennent l'hiver depuis les 4 ans que j'habite dans ma maison.
Au moins , avec ce site, je pourrai regarder l'année prochaine ce qu'il s'était passé cette année
Et oui, il n'y a pas que en trading que j'aime les graphes et les statistiques. On ne vient pas au trading par hasard
Perso, je me dis que cela va servir aux scientifiques mais aussi que, à terme, cela me permettra de mieux connaître ce qui se passe dans mon jardin. Pour le moment, j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins d'oiseaux qui viennent l'hiver depuis les 4 ans que j'habite dans ma maison.
Au moins , avec ce site, je pourrai regarder l'année prochaine ce qu'il s'était passé cette année
Et oui, il n'y a pas que en trading que j'aime les graphes et les statistiques. On ne vient pas au trading par hasard
Pour ma part, je ne peux pas encore faire de comparaisons parce que j'avais un chat il y a un an encore et les oiseaux ne s'aventuraient pas dans mion jardin. Mais le site m'a donné envie d'être bien plus attentive maintenant.
perso, j'ai une chatte et un de ses petits que j'ai gardé (il a maintenant 4 moins).
Effectivement, ils aiment bien attendre les oiseaux pour leur sauter dessus
heureusement, la mangeoire est assez haute, ça leur laisse un peu de sécurité
Ah ben tous les chats du voisinage ont bien compris que je les nourrissait chaque jour au même endroit et se cachent pour leur sauter dessus
Mais je leur fait la chasse avec une telle efficacité (sans leur faire de mal, juste les eff er) qu'ils ne viennent quasiment plus
Mais je leur fait la chasse avec une telle efficacité (sans leur faire de mal, juste les eff er) qu'ils ne viennent quasiment plus
Bonjour, Bonjour,
Sujet bien sympa
Suggestion de lecture : La Hulotte
Format A5, épais comme TotoPlus, 1 numéro par ... semestre (oui, oui, 2 / an).
1 sujet par numéro, dont plusieurs espèces de passereaux déjà étudiés. Très accessible et très fouillé. Des illustrations très précises et humoristiques.
Très bien pour apprendre ... à tout âge (bon, il faut quand même savoir lire hein :musique: ).
Édité dans les Ardennes, à Boult-aux-Bois.
Possibilité de commander les anciens numéros, sauf les tous premiers. Disponibles dans certaines bibliothèques.
Voilà, bonnes lectures, en espérant que vous apprécierez.
Sujet bien sympa
Suggestion de lecture : La Hulotte
Format A5, épais comme TotoPlus, 1 numéro par ... semestre (oui, oui, 2 / an).
1 sujet par numéro, dont plusieurs espèces de passereaux déjà étudiés. Très accessible et très fouillé. Des illustrations très précises et humoristiques.
Très bien pour apprendre ... à tout âge (bon, il faut quand même savoir lire hein :musique: ).
Édité dans les Ardennes, à Boult-aux-Bois.
Possibilité de commander les anciens numéros, sauf les tous premiers. Disponibles dans certaines bibliothèques.
Voilà, bonnes lectures, en espérant que vous apprécierez.
Merci Deal, à voir en effet.
Effectivement, je connais la Hulotte et pour moi c'est une des meilleures revues sur "la vie dans nos jardins".
A connaître
A connaître
pour ceux qui veulent en savoir plus sur le nourrissage des oiseaux :
https://www.lpo.fr/actualites/hiver-2016-2017-nourrir-les-oiseaux-de-son-jardin
Le reste du site est sympa aussi
https://www.lpo.fr/actualites/hiver-2016-2017-nourrir-les-oiseaux-de-son-jardin
Le reste du site est sympa aussi
ERRATUM
Les numéros 1 à 5 ont été (enfin) réédités.
http://www.lahulotte.fr
Les numéros 1 à 5 ont été (enfin) réédités.
http://www.lahulotte.fr