Oups.. HS sans doute.
La Monaco me totolle... la Classe.
Oups.. HS sans doute.
Oups.. HS sans doute.
https://www.tagheuer.com/en/tag-heuer-monaco-v4
Monaco V4 pour moi c est la dernière grande évolution dans l horlogerie avec sa masse linéaire et transmission par courroie
Tissot et Seiko pour moi c est les meilleurs ratio qualité prix
Monaco V4 pour moi c est la dernière grande évolution dans l horlogerie avec sa masse linéaire et transmission par courroie
Tissot et Seiko pour moi c est les meilleurs ratio qualité prix
Joyeux Anniversaire encore Burz histoire de pas être complètement HS
LOL Darth
Elle est superbe cette Monaco et abordable , le prix n'est pas stratosphérique comme les Patek
Elle est superbe cette Monaco et abordable , le prix n'est pas stratosphérique comme les Patek
Je suis en train de lire la file de vendredi 15 , désolé pour le retard . J'espère que tu as passé un très bon anniversaire pour tes 40 ans . L'an prochain je serai impardonnable si, je t'oublie car mon frère et 2, cousins sont aussi nés un 15 septembre. ! A plus
si j'avais su je me serai abstenu de t'envoyer ce mp bidon juste la vieille de ton anniv....
Lol t’inquiète pas, je ne me formalise pas,surtout pour un anniversaire.
Un anniversaire, depuis que ça été institué par les républicains, ça devrait être un moment de tristesse et non de joie, tu fêtes une année de passée, l’inexorable rapprochement de la tombe
#anniversaire=la Toussaint
Un anniversaire, depuis que ça été institué par les républicains, ça devrait être un moment de tristesse et non de joie, tu fêtes une année de passée, l’inexorable rapprochement de la tombe
#anniversaire=la Toussaint
Avec un peu de retard Zum bon anniversaire !!