Voici les œuvres de mon formateur...
La réalité est parfois sublime : h**p://aquarelaque.artblog.fr
Tu y es complètement... j'ai trader diaxoniht pour une de mes fille sur son pea, dans son range plat j'ai fait des ventes rachats de 3 à 6 c plusieurs fois et j'ai capitalisé les gains quand j'ai pensé que l'on allait redescendre sur 0.65-0.66 vers le 15/08, j'ai mis un ordre d'achat à 0.66 servi hier dans les premiers lots à ce niveau. J'en ai profité pour en prendre à mon compte sur 0.67 avec un ordre de vente pour l'heure à 0.76.Benoist Rousseau a écrit :Merci de nous faire partager ta passion, je pense qu'Amarantine appréciera particulièrement.
Tu dois apprendre la patience et la minutie avec cet art, pas mal pour le trading
Je vous ferai des photos de ma passion un de ces 4 aussi, ce sont aussi des œuvres d'arts mais elles sont plus comestibles
Hier on a stoppé à... 0,74 soit à 2 c de mes ordres de vente .FD707 a écrit : Tu y es complètement... j'ai trader diaxoniht pour une de mes fille sur son pea, dans son range plat j'ai fait des ventes rachats de 3 à 6 c plusieurs fois et j'ai capitalisé les gains quand j'ai pensé que l'on allait redescendre sur 0.65-0.66 vers le 15/08, j'ai mis un ordre d'achat à 0.66 servi hier dans les premiers lots à ce niveau. J'en ai profité pour en prendre à mon compte sur 0.67 avec un ordre de vente pour l'heure à 0.76.
Tss tss tss... ici on parle de tout sauf de bourse !!FD707 a écrit :Hier on a stoppé à... 0,74 soit à 2 c de mes ordres de vente .FD707 a écrit : Tu y es complètement... j'ai trader diaxoniht pour une de mes fille sur son pea, dans son range plat j'ai fait des ventes rachats de 3 à 6 c plusieurs fois et j'ai capitalisé les gains quand j'ai pensé que l'on allait redescendre sur 0.65-0.66 vers le 15/08, j'ai mis un ordre d'achat à 0.66 servi hier dans les premiers lots à ce niveau. J'en ai profité pour en prendre à mon compte sur 0.67 avec un ordre de vente pour l'heure à 0.76.
Donc ce matin j'ai relevé ses ventes à 0,86 (pour assurer) et les miennes à 0.98 et 1.13.
Open... 0.86 et plus haut 1.20
les bs achetés 0.02 au fil de l'eau des fixing... vendus 0.05. (aussitôt achetés aussitôt mis en vente)
j'en ai profité pour acheter des océanes Soitec et les BSD qui trainaient à 0,93