Souci j'ai résilié il y a plus d'un mois et j'ai envoyé le matériel 15 jours plus tard avec un formulaire gratuit de restitution.
Et hier mon ancien fournisseur d'accés me dit par mail qu'ils n'ont rien reçu.
Et me menace de me pénaliser de presque 500€.
Bien sûr j'ai répondu par mail, mais c'est un service où l'on ne peut envoyer de réponses le mail n'a donc pu aboutir
Du coup j'avais enregistré cela sur le site d'UPS :
J'ai essayé de joindre mon ancien fournisseur mais ils m'ont donné un numéro surtaxé pour joindre le service et apparemment sur le net j'ai vu que c'est très long pour avoir une persone.
Et le principe de devoir payé pour demander des comptes alors que j'ai fait tout ce qu'il fallait me gêne c'est un principe ils escroquent
Savez vous si avec le fichier joint je peux l'utiliser pour me retourner contre l'ancien fournisseur d'accés internet qui dit n'avoir rien reçu?
Ça sent pas bon cette histoire ils sont embêtant pfff