Défi:
Relier tous les points en 4 traits sans lever son stylo
Il t'en manque unTulipe a écrit :Reussi !
commencer au centre , relier un angle et faire le tour
Nan parce qu'il faut le faire en 4 traits...Tulipe a écrit :Le mien est correct aussi , il en manque pas , je viens de le refaire
Ah oui je suis ballot , je viens de me rendre compte , que le premier trait pour ralier le centre a l'angle est comptabiliser.Rogue K. a écrit :Nan parce qu'il faut le faire en 4 traits...Tulipe a écrit :Le mien est correct aussi , il en manque pas , je viens de le refaire
Salut chipouneça faisait longtempsChipoune a écrit : J'ai réussi du premier coup !
tu diras à ton ami qu'une nulle en bourse y est arrivée
coucou Alex !Alex974 a écrit :Salut chipouneça faisait longtempsChipoune a écrit : J'ai réussi du premier coup !
Désolé pour toi chipouneChipoune a écrit :coucou Alex !Alex974 a écrit :Salut chipouneça faisait longtempsChipoune a écrit : J'ai réussi du premier coup !
Oui je me suis prise une vilaine (voir méchante) gamelle (pas au ski hein ni à cheval mais en daytrading )du coup j'ai mis ça en veilleuse.
Je garde mon PEA où je me trompe aussi en ce moment mais là c'est moins grave
et toi ça va ?
Frigo ?Chipoune a écrit :Oui frigo t'as tout compris je pensais pouvoir comprendre apprendre mais non lol toujours aussi nulle
Bon je vais pas pourrir le post du cadre
Hum, je reste froid à ce genre de remarque.Alex974 a écrit : Frigo ?
frigolite a écrit :Hum, je reste froid à ce genre de remarque.Alex974 a écrit : Frigo ?