Je crois que demain on va avoir pleins de nouveaux va y avoir du boulot en modération.
yeah! une vingtaine du forum dans la salle! belle intervention de benoist!! bravo!
je suis pas du tout sur Paris, sinon je serais bien venu! j'ai pas mal suivi le live youtube depuis le début ca avait l'air très intéressant tout ca!
je suis pas du tout sur Paris, sinon je serais bien venu! j'ai pas mal suivi le live youtube depuis le début ca avait l'air très intéressant tout ca!
En effet il y a des chances !ladefense92800 a écrit :Je crois que demain on va avoir pleins de nouveaux va y avoir du boulot en modération.
Belle prestation de Benoist même si trop courte pour cause de retard.
Vraiment intéressant Benoist, dommage qu'on ne t'ai pas laissé le temps d'exprimer plus longuement.
Il a bien représenté le forum et aussi la psychologie du trader. trop court, comme toujours.
Oh! lala! je m'attends à une ruée de curieux demain!
Oh! lala! je m'attends à une ruée de curieux demain!
C'est bien cette chaîne Youtube pour voir le Boss en mouvement.
Le meilleur pour la fin.
Du brut, authenticité et coeur, qui donne envie.
Tu as vu Gaspard Proust?blAst a écrit :Le meilleur pour la fin.
Oui, super prestation. très pas évident devant une grande salle comme ça.
Et pendant ce temps-là, qu'est-ce que je faisais ????
:musique:
Et pendant ce temps-là, qu'est-ce que je faisais ????
:musique:
benpen, tu es le meilleur.
Non pas attendu. C'aurait été comme voir un autocollant plaqué sur une Ferrari Ou je ne sais quoi.
Bon la y a pascal Proust depuis que.il fait son spectacle il est moins drôle
Il chauffe peut-être la salle pour son frère Gaspard?ladefense92800 a écrit :Bon la y a pascal Proust depuis que.il fait son spectacle il est moins drôle
Il faut reconnaitre qu'Alain Proust était un super pilote, quand-même !
Le boss a été tellement bon dans son speech qu'il m'a presque donner envie d´ouvrir un journal
Sacre benoist !
Sacre benoist !
On est avec Tahamomo !
Alex974 a écrit :On est avec Tahamomo !
Quoi??
Je suis au déjà au.lit
Finalement cette nuit du trading pas terrible j ai rien appris rien mange . A part voir les copains et Benoist que de toute facon j aurait vendredi quelques conversations intéressantes quand même heureusement que c était pas.loin de chez moi .
C'est bon j'sui rentré aussi.ladefense92800 a écrit :Finalement cette nuit du trading pas terrible j ai rien appris rien mange . A part voir les copains et Benoist que de toute facon j aurait vendredi quelques conversations intéressantes quand même heureusement que c était pas.loin de chez moi .
Pas trop tard comme convenu avec Amarantine
Ben moi j'ai passé une bonne soirée!
c'était sympa de revoir les gens, et surtout de rencontrer Tahamomo!
Bonne et courte nuit !
.- a écrit :Pareil :roll:ladefense92800 a écrit :Finalement cette nuit du trading pas terrible j ai rien appris, rien mangé .
Mais belle salle Wagram, c'est toujours ça
Oui t as raison . Mais la fois ou c était a l EDHEC c était pas mal