la je ne me sert plus des essuis glaces et je vais devoir passer le karcher
un signe normalement j'ai presque pas besoin de nettoyer ma caisse avec la pluie
non on est pas dans le cycle d el niño pour ça que c est anormal on devrais avoir la niña sécheresse (relative ici) mais la c est juste un truc que personne n a encore jamais vu
oui je viens de lire sur le monde sécheresse en Bretagne
oui je viens de lire sur le monde sécheresse en Bretagne
je viens de voir ça sur facebook
http://www.ille-et-vilaine.fr/fr/actualite/alerte-secheresse-restrictions-sur-l-usage-l-eau
''A ce jour, nous manquons de 3 mois de pluie par rapport à une année à pluviométrie normale. La sécheresse de cet hiver est plus importante que celle de l’hiver 1975-1976, qui précédait une année très sèche avec de lourdes restrictions sur l’utilisation de l’eau. Afin d’anticiper une situation qui pourrait s’avérer difficile pour l’été à venir, il est nécessaire d’agir pour préserver notre ressource en eau.''
plus grosse sécheresse depuis plus de 40 ans donc
un comble pour la Bretagne quand même
http://www.ille-et-vilaine.fr/fr/actualite/alerte-secheresse-restrictions-sur-l-usage-l-eau
''A ce jour, nous manquons de 3 mois de pluie par rapport à une année à pluviométrie normale. La sécheresse de cet hiver est plus importante que celle de l’hiver 1975-1976, qui précédait une année très sèche avec de lourdes restrictions sur l’utilisation de l’eau. Afin d’anticiper une situation qui pourrait s’avérer difficile pour l’été à venir, il est nécessaire d’agir pour préserver notre ressource en eau.''
plus grosse sécheresse depuis plus de 40 ans donc
un comble pour la Bretagne quand même
on va encore devoir boire de la bière pour préserver la ressource
finalement en ayant plus de douche je suis pile dans la protection de la ressource
finalement en ayant plus de douche je suis pile dans la protection de la ressource
envoie moi un tuyau, je t enverrai de l eau ....
du coup on est en alerte depuis fin 2016 c'est pour ça que mon eau avait un goût d'algue en octobre c'est signe qu'ils tapent dans les bassins (barrages)
non visiblement, Chad c'est mis en tête que la sécheresse c'est très bien, il a une excuse pour boire de la bière dés le matin
lol
non par contre je bois de l'eau en bouteille celle du robinet est devenu infecte.
et en plus hyper chère (3fois plus que mon ancien logement à l'ouest de Rennes)
non par contre je bois de l'eau en bouteille celle du robinet est devenu infecte.
et en plus hyper chère (3fois plus que mon ancien logement à l'ouest de Rennes)
Moi, j'ai besoin d'un tuyau aussi... pour le Dax. Si ça vous dit.
Parce que l'eau :roll: ... bé niet! (l'eau bé niet si c'est vaseux, faut dire qu'il y a de la boue).
Pour t'essorer Darth, y'a le nasdaq aussi.
Parce que l'eau :roll: ... bé niet! (l'eau bé niet si c'est vaseux, faut dire qu'il y a de la boue).
Pour t'essorer Darth, y'a le nasdaq aussi.
Impressionnant.
impressionnant et surtout triste pour les sinistrés