Si ça se trouve, ton ami qui t invite à dormir dans son studio... c est pour passer un bon moment, si tu vois ce que je veux dire
Les relations sociales ne sont jamais évidentes. Dans le cas présent à te lire je ne te sens pas d un grand degré d amitié pour cette personne, donc à partir de là il ne faut pas se forcer.
Après on pourrait aussi philosopher sur ce qu est 1 ami, mais ce sera un autre sujet.
Bonne soirée
Les relations sociales ne sont jamais évidentes. Dans le cas présent à te lire je ne te sens pas d un grand degré d amitié pour cette personne, donc à partir de là il ne faut pas se forcer.
Après on pourrait aussi philosopher sur ce qu est 1 ami, mais ce sera un autre sujet.
Bonne soirée
bonne soirée à toi aussi Aldo
Une autre personne, une copine à moi, ancienne collègue maintenant retraitée, m'a dit qu'elle avait bientôt l'intention de venir à Paris et de me voir et d'office venir dormir chez moi. Je lui ai répondu que j'étais d'accord pour aller au restaurant toutes les deux, mais que je ne pouvais pas l'héberger car j'ai un studio et que je ne peux pas l'accueillir dans des conditions correctes. Elle insitse. Je lui ai répondu que je lui empêcherai de dormir... sur le ton de la rigolade. Elle insiste lourdement. Je lui ai même proposé de lui payer un hôtel de ma poche. Elle insiste pour dormir chez moi... De toute façon ce sera non. Je suis handicapée. J'ai une vie. J'ai besoin de tranquillité. Qu'en pensez-vous ?
Je pense que tu es trop gentille, on profite de ta gentillesse.
Personnellement, je ne pourrais supporter pas qu'on s'impose de quelque façon que ce soit, c'est un manque total d'éducation! Je ne comprends pas cette attitude. Il est préférable de couper net avec ce type de personne.
Personnellement, je ne pourrais supporter pas qu'on s'impose de quelque façon que ce soit, c'est un manque total d'éducation! Je ne comprends pas cette attitude. Il est préférable de couper net avec ce type de personne.
merci Amarantine
Si cette personne réitère, je lui dirai que moi çà me gène, et que moi çà me pose problème, et que ce sera non.
Et tant pis si celà ne lui plaît pas.
Si cette personne réitère, je lui dirai que moi çà me gène, et que moi çà me pose problème, et que ce sera non.
Et tant pis si celà ne lui plaît pas.
Exactement !
Comme je te comprends Christelle. Certaines personnes sont décidément sans-gêne.
Je constate que plus j'évolue et moins j'ai tendance à ressentir un besoin de me justifier, je pense que c'est l'une des clés pour trouver un équilibre de vie.
Une très belle année à toi Christelle, nous avons beaucoup de chance de t'avoir ici !
Je constate que plus j'évolue et moins j'ai tendance à ressentir un besoin de me justifier, je pense que c'est l'une des clés pour trouver un équilibre de vie.
Une très belle année à toi Christelle, nous avons beaucoup de chance de t'avoir ici !
je peux comprendre votre problème christelle c’est une question de charge mentale quand une personne partage notre vie , moi même et n’ayant pas de problème de santé quand je reçois chez moi ma conjointe je ne le vis pas très bien , déjà rien que dormir ensemble d’une manière générale on dort moins bien à deux que seul
bonsoir
merci à vous Amarantine, Francis, Floco, et Pierre pour vos réponses !
merci à vous Amarantine, Francis, Floco, et Pierre pour vos réponses !
Spoiler:
très belle année à toi aussi Floco
et très belle année à vous Amarantine, Francis, et Pierre également !
Oh pardon Aldo
J ai rate ta reponse
merci pour la video
J ai rate ta reponse
merci pour la video