Ouille ouille ouille ...ca me rapelle le 100km de.millau, son denivelle et surtout sa montee de Ste Afrique..blAst a écrit :Viendez au champs pour une course trek qui fait le tour du pays ! 170km et 13km de dénivelée, 10 cols avec les descentes entre... nuit compris. Et à l'arrivée on vous amputera des jambes tellement vous aurez mal
[youtube]https://youtu.be/1GV3d0wTOu4[/youtube]Spoiler:
Teg j aurais bien un jour aime essayer un triarhlon mais suis trop mauvais en natation
..
..
Le mieux, si tu décides de te lancer, est de partir sur un XS (400m/10km/2,5km). Ca permet de découvrir la discipline sans se faire trop violence pour une première fois. Et si tu "galères" à la nage, c'est préférable d'en choisir un ou l'épreuve se déroule en bassin (le fait de savoir que tu peux t'accrocher à un bord en cas de défaillance rassure beaucoup ).G'sT a écrit :Teg j aurais bien un jour aime essayer un triarhlon mais suis trop mauvais en natation
..
Si tu parles performance pure, ce n'est pas parce que tu es mauvais nageur que ton triathlon est Fichu d'avance … Je ne te dis pas le nombre de fois ou je suis sorti 1er de l'eau pour finir loin (très loin) derrière le 1er !!
Dans nos coins, celui de Gerardmer est très sympa à faire (il y a une catégorie "découverte")
Bonjour, je recherche un moyen de revoir les pouvoirs extraordinaires du corps humain si quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Merci
???Tu trouves les replays sur google, non?
Mais
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Mais
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.